Qu`est-ce que Microfibre Tissu?

<p>Les microfibres sont très petits brins de fibres synthétiques qui sont tricotés, tissés ensemble ou utilisés pour créer des tissus non tissés. tissus en microfibre sont très polyvalent et populaire pour une grande variété d`utilisations.

Taille

  • Les fils qui composent la mesure de tissu de microfibre inférieure à 1 denier, soit environ la moitié de l`épaisseur d`un brin de soie. Certains tissus en microfibres utilisent des brins qui ne sont que 10 microns de diamètre, soit environ un dixième de l`épaisseur d`un cheveu humain.

Les types



  • La plupart des tissus en microfibre sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques comme le polyester, le nylon et les polyamides. Ceux-ci sont souvent combinés avec d`autres matériaux tels que le polypropylène.

Fonction

  • Vidéo: COMMENT NETTOYER UN CANAPE TRES SALE ?

    Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    tissu microfibre est très répandue dans les tissus de nettoyage, ainsi que dans les vêtements de sport, isolation sac de couchage, nappes, housses de meubles et couches en tissu. Ils sont particulièrement appréciés pour une durabilité et une résistance aux taches en tapisserie d`ameublement, rideaux, housses de couette et taies d`oreiller.

Avantages

  • Tissu microfibre est léger, très absorbant et ne tache pas ni ride facilement. tissus en microfibres qui sont chargés électrostatiquement peuvent ramasser de petites particules comme la poussière, sans l`utilisation de solvants de nettoyage, tout en laissant pas de peluches derrière.

considérations

  • des tissus de microfibres durent plus longtemps quand on l`a lavé dans un détergent qui est exempt d`huiles, des savons et des assouplissants. Le tissu absorbe potentiellement jusqu`à ces additifs, ce qui lui permet de conserver les odeurs. Les écologistes expriment des préoccupations que la microfibre est faite à partir de ressources non renouvelables et n`est pas biodégradable.

Histoire

  • tissus en microfibre synthétique ont été inventés par le Dr Miyoshi Okamoto au début des années 1970. Dr Toyohiko Hikota développé Ultrasuede, le premier grand tissu en microfibre disponible dans le commerce.

Articles connexes