Sous-sol sont Fissures de sol dans une nouvelle maison normale?

<

Contenu

p>Emménager dans une nouvelle maison est un moment excitant, mais cette excitation peut être remplacé par le souci lorsque des fissures commencent à apparaître dans les fondations du sous-sol, des dalles de béton, des murs et des cheminées.

Règlement

  • Règlement se produit lorsque les parties d`une maison commencent à descendre en dessous de leur position d`origine au moment de la construction. Ce n`est pas rare et est attribuée à des facteurs tels que le compactage du sol et la perte d`humidité dans le sol. Lorsque des pièces du mouvement de la maison, même un peu, il va causer des fissures dans les planchers et les murs de fondation.

Rétrécissement

  • Au fil du temps, un sous-sol en béton sera sec comme il guérit. Cela entraînera retrait et des fissures peuvent apparaître. Selon constructeur et éditorialiste au niveau national Tim Carter, il est pas rare de voir "1/16 pouce de retrait pour 10 pieds de longueur en béton."

Sol

  • Connaître le type de sol que votre maison est construite sur. Certains sols réagissent fortement à un gain d`humidité ou de la perte. Par exemple, quand ils sont saturés d`eau, des sols argileux peuvent étendre à près de 20 fois leur volume initial. Cela peut causer des bosses apparaissent sous le plancher du sous-sol et la plomberie à l`échec.

Articles connexes