Comment prévenir Worms dans une piscine

Les piscines nécessitent beaucoup d`entretien pour les garder à la fois la recherche bon et sûr pour la baignade. Les insectes et autres créatures sont souvent attirés par l`eau stagnante, surtout si l`eau est chlorée pas correctement. Si vous remarquez un grand nombre de vers ou autour de votre piscine, prendre des mesures immédiatement pour éviter le problème d`empirer. Il y a aussi des vers parasites qui sont difficiles à voir qui causent la maladie. Prévention de toutes les variétés de vers d`infester votre piscine nécessite juste un peu d`entretien de base.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couverture de piscine
  • chlore de la piscine
  • Gardez tout le sol ou les plantes au moins 20 pieds de la piscine. Worms vivent normalement dans la saleté et la pluie dure peuvent les faire sortir du sol. Comme ils essaient de sortir de la pluie, ils pourraient se retrouver dans la piscine accidentellement si la saleté et les plantes sont trop près de l`eau de la piscine.



  • Utilisez une couverture de piscine lorsque la piscine est pas utilisé pour empêcher les vers et d`autres organismes d`infiltrer l`eau de la piscine quand personne ne prête attention.

  • Maintenir le niveau de chlore de la piscine conformément aux instructions de la piscine pour aider à tuer des vers parasites qui se propagent la maladie. Le chlore tue les micro-organismes efficacement, mais il faut du temps pour elle d`avoir un effet. Toutefois, les vers parasites sont plus susceptibles de survivre plus longtemps dans l`eau non chlorée qu`ils ne le sont dans une piscine bien entretenue.

  • Gardez quelqu`un qui est malade de la piscine, en particulier les enfants souffrant de problèmes digestifs. Les vers parasites peuvent se propager par contact fécal avec de l`eau de la piscine, et d`empêcher toute personne ayant des douleurs d`estomac ou d`autres troubles digestifs de la natation peut aller un long chemin vers la prévention des vers de se propager d`une personne à l`autre.

Articles connexes