Comment dessiner les plans de construction pour une porte de clôture en bois

<p>Un plan est le plus sûr moyen d`obtenir du point A au point B lorsque l`on travaille sur des projets de construction. La conception de votre propre porte est un bon projet pour commencer. Il est assez complexe pour permettre une certaine créativité, tout en étant assez simple pour vous assurer une assez bonne chance de succès. Vous devrez inclure des vues de l`avant et à l`arrière, avec le positionnement des verrous et charnières, ainsi que tous les détails de la construction.

Les choses dont vous aurez besoin

  • graphique papier
  • règle d`échelle
  • Mètre à ruban
  • Vidéo: Veranclassic, Bois de Jardin - Portes et Clôtures

    Mesurer la zone où la porte sera installée, ou décider de la largeur et de haute la porte sera, si les postes ne sont pas encore installés. portes typiques sont entre 24 et 48 pouces de large et 36 à 96 pouces de hauteur. Cela dépendra surtout du style de la clôture que vous allez installer.

  • Vidéo: Construction d`une pergola - Vidéo bricolage | GAMMA Belgique



    Dessiner les poteaux et la pente du terrain entre eux sur un morceau de papier millimétré de travail dans une échelle 1:12, ce qui signifie que 1 pouce d`espace de dessin représentera 12 pouces dans le monde réel. Utilisez une règle à grande échelle, ce qui se traduit automatiquement votre mesure aux dimensions correctes pour votre dessin comme un bord droit et une règle, de sorte qu`ils sont nets et propres. Utiliser le bord de la règle étiquetée 01:12. Évitez d`ajouter ombrage ou d`autres marques qui pourraient brouiller les lignes.

  • Copiez le dessin des poteaux et sous sol, soit par le dessin une deuxième copie ou à l`aide d`une imprimante ou une photocopieuse. Tracer la grille des deux vues avant et arrière comme il se bloque sur les poteaux sur le même papier avec les dessins de poste et au sol.

  • Tirer les rails horizontaux, des entretoises diagonales, les verrous et les écrous sur les boulons d`articulation sur la façade arrière, ou un dessin. croisillons doivent fonctionner à partir du bas de la charnière vers le haut vers le haut du côté du loquet pour fournir un ascenseur, si vous les utilisez. Prenez des notes sur le dessin en ce qui concerne le type de matériaux, le matériel et les attaches que vous voulez que votre porte de construction. Inclure les numéros de modèle et marques lorsque cela est possible, surtout si vous ne construirez pas vous la porte.

  • Diagramme espacement de piquetage, le style et la taille de la vue de face. Dessiner dans les charnières, y compris le placement des boulons. Étudier le terrain où votre porte sera pendu pour déterminer comment doit être construit le bord inférieur de votre porte. Si la porte ouvre sur un terrain relativement plat, ou la pente est vers le côté de verrouillage, choisissez le point le plus haut de la terre et d`en tirer votre porte ¾- pouce au-dessus de ce point, juste en face de côté à l`autre. Si la porte sera balançait haut de la colline, déterminer à quel point et d`en tirer le fond de la pêche à la ligne de porte à partir du côté de la charnière du côté de la porte, pour accueillir ce, de sorte que la porte ne sera pas touché le sol.

Articles connexes