Types de pare-vapeur

<

Contenu

p>Pare-vapeur ou pare-vapeur sont définis par leur perméance (perm). Ceci est le nombre de grains d`eau qui peut passer à travers un mètre carré de matériau par seconde. Un matériau est une bonne barrière à la vapeur si sa cote de perm est inférieur à 1,0. Il y a une variété de produits qui ont été utilisés comme pare-vapeur au fil des ans.

Film en polyéthylène

  • Ceci est le type le plus commun de pare-vapeur utilisé dans la construction moderne, car elle a un double objectif comme une barrière d`air aussi bien. Il est couramment vendu en 6 / épaisseur 1.000 pouce (six millièmes de pouce). Il est un film plastique semi-transparent et est généralement installé derrière les plaques de plâtre à l`intérieur de la maison. Il est aussi populaire car il est peu coûteux et facile à installer. Les inconvénients sont qu`il se détériore rapidement si laissé exposé au soleil, et il est facilement crevé.

Papier kraft



  • Fibre de verre et de matelas d`isolation en laine minérale sont vendus avec du papier Kraft brun collé à un côté. Ce produit peut agir comme une barrière à la vapeur de façon limitée. Il se trouve généralement sur les vieilles maisons.

Feuille d`aluminium

  • La feuille d`aluminium a été conçu comme une barrière rayonnante pour réfléchir la chaleur, mais il agit également comme un pare-vapeur. Il est installé sur l`isolation batt de la même manière que le papier Kraft.

isolations

  • Élargi et les panneaux de polystyrène extrudé peut agir comme une barrière à la vapeur si elle est assez épaisse. isolation en mousse sur place peut également empêcher la pénétration d`humidité.

Fond d`écran vinyle

  • Papier peint en vinyle fait un pare-vapeur étonnamment bon. Il est recommandé de ne pas installer ce type de papier peint dans les climats chauds pour cette raison. Pare-vapeur sont généralement installés à l`extérieur du système de paroi dans les zones chaudes.

Articles connexes