Combien d`énergie un appareil fluorescent utiliser?

luminaires fluorescents produisent en général plus de lumière pour des quantités équivalentes de l`énergie en cas de concordance contre les lampes à incandescence. La même chose vaut pour les ampoules fluorescentes compactes (CFL en abrégé). Suivi de l`énergie utilisée est la même pour toutes les lumières: Vous utilisez la puissance. Une fois que vous connaissez la puissance des lampes dans l`appareil, vous pouvez déterminer l`utilisation de l`énergie par le suivi de combien il est utilisé. En fin de compte, vous obtenez une figure dans une unité connue sous le nom de kilowatts-heures. Ceci est votre unité de facturation électrique, et la façon dont votre consommation d`électricité est mesurée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice
  • Vérifiez la puissance de toutes les lampes ou ampoules dans l`appareil en question. Si elle est un appareil unique ampoule, comme CFL ou un seul tube, utilisez son wattage- pour un double tube ou plus, ajoutez les wattage de tous les tubes.



  • Suivre la durée d`utilisation de l`appareil. Connectez-vous en heures. Si vous êtes suivi pour des raisons économiques - vous voulez voir ce qu`il en coûte d`utiliser - un suivi mensuel est logique. Vous pouvez estimer si vous n`avez pas le chiffre de l`heure exacte.

  • Multipliez la puissance de l`appareil par ses heures d`utilisation. Par exemple, un dispositif à double tube avec une puissance totale de 80 watts en fonctionnement (deux tubes de 40 watts) pendant 240 heures par mois utilise 19.200 watts-heures d`énergie.

  • Diviser les watts-heures par 1000. Cela révèle l`utilisation d`énergie en kilowatts-heures. Ici, le résultat est de 19,2 kilowatts-heures. Si vos frais de services publics, par exemple, 12,5 cents par kilowatt-heure, le coût de l`appareil est de 2,40 $ par mois.

Articles connexes