Comment savoir si un vase est Antique?

<p>vases antiques sont fabriqués à partir d`une variété de matériaux, y compris la porcelaine et le verre. Bien que certaines personnes ont tenté de reproduire des vases antiques et passer pour les objets de collection rares, des œuvres d`art originales ont des caractéristiques spécifiques que vous pouvez utiliser pour dire si elles sont en effet antique. Gardez à l`esprit, cependant, que toutes les entreprises et / ou artistes ont utilisé les mêmes techniques pour marquer leur travail, donc ne vous attendez pas à chaque vase antique d`avoir exactement les mêmes caractéristiques.

  • Recherchez une marque sur le fond du vase. Les marques peuvent refléter le nom de la société qui a fait le vase, ainsi que le nom de son concepteur. Lorsque le vase a un nom de l`entreprise et le nom d`un artiste, il peut être plus de valeur que si elle a simplement un nom d`entreprise. Les marques peuvent être imprégnés, peints ou gravés dans le fond. De nombreux fabricants utilisaient différentes marques dans différentes années. catalogues anciens ou les évaluateurs peuvent vous dire si la marque indique que votre pièce est une antiquité.



  • Regardez la composition du verre. Certains vases antiques, tels que des vases en verre de carnaval, ont été recouverts d`une peinture métallique, ce qui les rend plus lourds et plus épais que des vases en verre clair. Cependant, vases pendant la Grande Dépression ont été construits en verre clair, ce qui les rend plus mince et plus léger que d`autres vases en verre transparent. Des reproductions de vases Grande dépression sont beaucoup plus épais que les originaux.

  • Vidéo: DIY LIQUID MIRROR EXPERIMENT!! This Metal Melts In Your Hand!

    Vidéo: Comment redonner vie à un bouquet de tulipes - Gaël gagne du temps

    Regardez le fond du vase. Dans certains cas, un concepteur qui a le verre soufflé à la bouche polirez les bords de la main, indiquant votre vase peut être une antiquité. Dans ce cas, les bords seront plus lisse et Shiner que le reste du vase. Alors que les artistes contemporains continuent bords polonais à la main, cet attribut, ainsi que la signature de l`artiste, peut apporter la preuve que l`élément est une antiquité.

  • Recherchez un overmark, qui est un timbre placé sur le fond d`un vase sur la marque du fabricant d`origine. Le overmark a ensuite été vitreux, ce qui provoque souvent la marque du fabricant à effacer toute trace. Overmarks indiquent un vase qui a été faite 1880-1930, et parfois importés d`Europe.

  • Recherchez une marque NIPPON. Avant 1921, les États-Unis exigeaient que tous les éléments importés du Japon sont marqués par NIPPON. Après 1921, les fabricants japonais ont marqué leurs importations avec le Japon. La marque NIPPON a été placée sur le fond du vase et peut être accompagné d`une date, ainsi que le nom du fabricant.

Articles connexes