Directive ADA pour urinoirs

<p>La conception et la mise en place d`urinoirs fait partie des normes des Americans with Disabilities Act. L`acte est un effort pour rendre les installations à la disposition de tous les individus quelles que soient leurs capacités. L`ADA exige que toutes les nouvelles constructions de bâtiments publics pour répondre à ces règlements.

Conception urinoir

  • directives de l`ADA exigent la lèvre avant d`une paroi d`urinoir monté pour dépasser d`au moins 13 1/2 pouces de la paroi. commandes de chasse doivent être à 44 pouces du plancher de la salle de bain.

Montage urinoir



  • Monter l`urinoir de sorte que le haut de la lèvre avant de l`urinoir est d`au moins 17 pouces du sol de la salle de bain.

Espace de décrochage

  • Selon un site Web maintenu par l`école d`architecture de Missouri State University, chaque urinoir occupe sa propre partition de la vie privée. taille de décrochage doit inclure une 30 de 48 pouces d`espace ouvert devant l`urinoir. cloisons de décrochage devraient inclure un espace de pas plus de 12 pouces du sol et d`étendre à une hauteur d`au moins 60 pouces. Les cloisons étendent à partir de la paroi jusqu`à un point au moins 6 pouces au-delà de l`avant de l`urinoir.

Nombre d`urinoirs

  • ADA exige que si des urinoirs sont à condition qu`au moins un soit conforme aux exigences de l`ADA.

salle de bains conformité

  • urinoirs conformes ADA doivent être placés dans les salles de bains conformes ADA. Cela comprend des portes qui ne débouchent pas dans l`espace au sol nécessaire requis pour l`accès aux installations. Les voies d`accès et tournant l`espace requis pour la salle de bain à l`intérieur des appareils peuvent se chevaucher. La salle de bain doit être dans une zone du bâtiment qui répond aux exigences d`accessibilité ADA.

Articles connexes