Idées pour le bordage Autour des arbres d`âge mûr

<p>Mise en place de bordure autour des arbres matures se distingue de faire la même chose pour un arbre juvénile, ou avant la plantation. Avec un arbre mature, vous serez sans doute courir dans les racines des arbres partiellement enfouis, et il faut prendre soin de ne pas perturber ou de les endommager. Avec un peu d`ingéniosité, et certains de placement prudent, vous pouvez ajouter la bordure à votre arbre mature et améliorer l`apparence de votre paysage.

champ de pierre

  • pierre de terrain est un matériau polyvalent pour une utilisation dans le jardin de la maison et la cour. pierre de terrain est essentiellement pierres qui conservent leurs bords naturels, et sont utilisés comme bordure pour les propriétaires qui veulent donner un aspect naturel à leur jardin. Placez la pierre sur le terrain dans un anneau autour de votre arbre, fixer avec des piquets et des bordures de pavés en plastique, qui sont des pistes en plastique qui peuvent être achetés à tout magasin de rénovation domiciliaire. Vous pouvez mettre le matériel à la frontière plastique dans un anneau autour de votre arbre avant de placer les pierres.

aménagement paysager Timbers



  • bois d`aménagement paysager sont efficaces pour les arbres avec de grandes racines exposées. Ces morceaux de bois ressemblent à des traverses, et sont généralement traités sous pression pour éviter la pourriture. Ils sont à plat sur deux côtés, et peuvent ainsi être empilés les uns sur les autres pour former un bord de la bordure ou le jardin. Entourez votre arbre avec bois d`aménagement paysager cloués ensemble pour former un grand carré. Percez des trous complètement à travers les bois et les pointes de chemin de fer de marteau à travers le bois pour les fixer au sol, en prenant soin d`éviter de heurter les racines.

mur de pierre

  • De nombreux types de pierres murales sont disponibles dans le commerce. Ce sont des blocs de béton avec des bordures décoratives et les côtés plats qui leur permet d`être empilés et cimentées ensemble. Un pied ou deux de pierres de mur formant un anneau autour de votre arbre est un moyen d`éviter de creuser dans le sol et les racines potentiellement dommageables. La zone peut alors être de nouveau rempli de terre végétale ou de paillis et les plantes et les fleurs ajoutées.

Borders doux avec Top Sacs sol

  • Vidéo: La Légende de Saint Julien l `Hospitalier - Gustave Flaubert - Narration : Christian Rist

    Vidéo: Comment faire une cabane simple 1er part.

    Pour conserver un regard plus doux à la bordure entourant la base de votre arbre mature, placer des sacs de terre végétale, dans le sac, autour de la base de l`arbre. Faire des petits trous dans les sacs pour permettre la plantation de plantes ornementales telles que bégonias et œillets d`Inde, et couvrent toute la zone de pépites de paillis ou de l`écorce de pin jusqu`à ce que les sacs ne sont plus visibles. Les plantes poussent à l`intérieur des sacs du sol, et ne nuit ni interférer avec les racines des arbres. Chaque année, il suffit de remplacer les sacs du sol et de récupérer la zone du paillis pour conserver une bordure plus douce à la base de votre arbre.

Articles connexes