Comment retirer le couvercle sur un appareil d`éclairage à quatre tubes

luminaires fluorescents constitués de quatre tubes sont communs dans les bureaux et de nombreuses cuisines à domicile. Comme tout autre appareil d`éclairage, les ampoules doivent être remplacées, et certains tests de circuits peuvent être nécessaires lorsque les lumières ne fonctionnent pas correctement. Pour accéder aux tubes ou des câbles, l`enlèvement du couvercle de fixation est nécessaire. Retrait du capot sur un appareil à quatre tubes est simple une fois que vous savez comment il se connecte. La plupart montage ci-dessous plafond couvre simplement casser sur et en dehors, tandis que d`autres ont des vis. appareils affleurantes ont généralement un certain type de clip de retenue, comme un écran de fenêtre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • Fermer l`interrupteur mural à l`appareil d`éclairage fluorescent. Placez un escabeau sous l`appareil afin que vous puissiez accéder à la couverture.



  • Recherchez les vis à chaque extrémité du couvercle, si vous avez un appareil qui se prolonge au-dessous du plafond. Retirer les vis avec un tournevis cruciforme et faire glisser le couvercle hors du projecteur.

  • Pincez les côtés du capot vers l`intérieur avec vos mains et dégagez le capot, s`il n`y a pas de vis. Ces types de couvertures cassent simplement dans une rainure de chaque côté de l`appareil.

  • Trouver deux clips entre le projecteur et le plafond, si votre appareil est au ras du plafond. Tirer les bras des pinces à une distance du plafond et abaisser doucement le côté du couvercle de fixation. Ces types de couvercles ne nécessitent pas l`élimination complète pour accéder aux tubes lumineux ou ballasts (le dispositif qui maintient le courant électrique dans le dispositif).

Articles connexes