Comment construire un placard Californie

<p>California Closets est une ligne de garde-robes sur mesure qui ont une structure modulaire pour faciliter l`installation, le réglage et le retrait. Alors que la plupart California Closets sont installés par un professionnel, vous pouvez construire votre propre une fois que vous avez commandé toutes les pièces nécessaires. Étant donné que le système de garde-robe entière est composée d`interconnexion des pièces qui pendent d`un rail horizontal, presque tout le monde peut concevoir et assembler un placard Californie --- tout ce que vous avez besoin est un tournevis et un peu de créativité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • système de garde-robe Californie
  • Tournevis manuel ou électrique
  • Des vis
  • Vidéo: Eco - Meuble salon FRANC

    Fixer le rail en acier au mur, entraînant une vis dans chaque poteau pour le meilleur support. Le rail doit être situé assez près du plafond, assez haut que les sections verticales peuvent pendre librement de lui. Faites glisser le couvercle du rail au-dessus pour un aspect plus esthétique.

  • Vidéo: Garage Closets storage system



    Accrocher les composantes verticales du rail, en glissant les supports de suspension sur le bord supérieur du rail et les verrouiller en place. Assurez-vous que les divisions verticales sont à part la distance appropriée les uns des autres pour vos étagères pour s`adapter parfaitement en place.

  • Vidéo: KAYLA SHOWS HER SECRET POSSESSIONS | PACKING DAY | We Are The Davises

    Insérer des chevilles dans les trous les plus hautes de deux sections verticales faisant face, et de fixer un plateau de came de verrouillage sur eux, le vissage en place. Cela maintiendra le système de garde-robe en place et renforcer la stabilité. Répéter cette étape pour chaque espace vertical, l`ajout d`un deuxième plateau de verrouillage en bas si on le souhaite.

  • Installez les différents composants de placard amovibles. Ceux-ci utilisent tous la série de PEG-trous qui courent le long de la longueur des séparations verticales pour le support. Coller quatre chevilles en place et reposer une étagère sur eux, ou insert en plastique embouts en deux rangées se faisant face des trous entre lesquels pour être compatibles avec une tige en bois de suspension. Enclenchez tiroir-rails en place de la même façon, et installer des tiroirs pour une partie en forme commode de votre garde-robe.

Articles connexes