Quelles sont les causes d`un thermostat à Go Bad dans un chauffe-eau?

<p>Thermostats gérer les changements de température dans les chauffe-eau chaude. Ils utilisent des données d`entrée provenant de capteurs placés sur le chauffe-eau pour commuter l`appareil de chauffage et hors de maintenir une certaine température, souvent en fonction des paramètres que l`utilisateur peut changer. La plupart des chauffe-eau ont un thermostat pour le haut et le bas du réservoir d`eau pour juger des changements dans le système. Thermostats peuvent mal fonctionner pour plusieurs raisons, la plupart liées à l`usure et l`âge.

Capteurs déplacés

  • Les capteurs qu`un thermostat utilise pour détecter la température de l`eau peuvent éventuellement être déplacées, tombant loin de leurs pièces jointes au réservoir. En conséquence, les capteurs ne lisent pas la température de l`eau aussi élevé qu`il est vraiment. Cela peut provoquer des thermostats pour allumer et éteindre en raison de lectures dépareillées ou provoquent l`eau pour atteindre des niveaux dangereux de chaleur sans les thermostats fermant le système hors tension pour la sécurité.

Les retards

  • Vidéo: Climate Documentary: The Cross of the Moment

    Vidéo: golf iv tdi 130 probleme



    Les composants internes du thermostat peuvent éventuellement porter vers le bas et perdre de leur efficacité. Le thermostat peut encore fonctionner correctement, mais la méthode qu`il utilise pour juger de la chaleur, comme un thermocouple, peut éventuellement ralentir au fil du temps. Cela provoque un retard dans les réactions du thermostat, de sorte que l`eau peut devenir trop trop chaud rapidement ou pas refroidir aussi facilement.

les problèmes de contamination

  • La poussière, la suie, la rouille et d`autres contaminants peuvent éventuellement entrer dans le thermostat et causer des problèmes, en particulier avec son fonctionnement mécanique. Cela peut rendre le bâton du thermostat de sorte qu`il n`envoie les signaux appropriés au chauffe-eau chaude. Thermostats sont complexes et il est plus facile d`acheter une nouvelle version que d`essayer de nettoyer votre ancien appareil.

Câblage défectueux

  • Les fils que votre thermostat utilise pour communiquer avec les capteurs et les systèmes opérationnels du chauffe-eau peut également fonctionner correctement. Ces fils peuvent perdre de la puissance mêlée et ils ne fournissent plus d`électricité aux secteurs clés du thermostat. Un thermostat avec câblage défectueux meurt ou ne répond pas aux commandes.

Articles connexes