Comment réparer Top Coat of Leather

<p>La plupart du cuir commercial a une couche de finition placée sur le cuir pour une protection supplémentaire et la rétention de colorant. La couche supérieure empêche le cuir lui-même de se gratter aussi facilement, protège la couleur des dommages du soleil et garde le cuir souple et souple. Lorsque le cuir s`éraflé ou usé, la couche supérieure porte, exposant le cuir teint sous la couche de finition. Vous pouvez réparer le cuir et le restaurer à la finition d`origine en réparant la couche de finition et le remplacer par un nouveau revêtement. Cela aidera à durer pendant de nombreuses années.

Les choses dont vous aurez besoin

  • L`alcool à friction
  • chiffons doux
  • Vaporisateur vernis acrylique
  • crème revitalisante en cuir
  • Vidéo: 27 Furniture makeover

    Vidéo: Cracked Dashboard Repair - Padded Dashboard

    Nettoyer la surface du cuir avec un chiffon doux imbibé d`alcool à friction. Cela permettra d`éliminer toute trace de graisse, l`huile ou le revêtement précédent du cuir, la préparation pour une nouvelle couche de finition pour protéger le cuir de l`exposition au soleil et aux rayures. Vous pouvez ainsi le gain frotter du cuir ou aller contre elle, et frottez doucement.

  • Vidéo: How to Repair Leather and Vinyl Damage



    Pulvériser toute la pièce en cuir avec de la laque acrylique de pulvérisation. Utilisez une formule conçue pour une utilisation sur les meubles et le cuir. Pulvériser la laque sur de courtes distances. Ne pas faire tremper le cuir. Vaporisez une fine couche sur le cuir, puis laisser sécher pendant environ deux heures. Pulvériser une seconde couche de laque sur la première. Laissez le cuir sécher pendant la nuit. Appliquer une couche finale et sécher pendant la nuit pour une protection optimale.

  • Placer une petite quantité de crème de conditionnement en cuir sur un chiffon doux. Frottez la crème sur le cuir pour polir le cuir à une haute brillance et enlever les traces laissées restants. Cela remplacera la couche supérieure et de restaurer le cuir à son éclat d`origine et de la qualité sans endommager le cuir.

  • Laissez le cuir pour absorber le conditionneur pendant la nuit, puis appliquer une deuxième couche le lendemain. Laissez le cuir sécher pendant la nuit à nouveau, puis essuyer tout excès conditionneur avec un chiffon doux.

Articles connexes