Comment faire un tapis en feutre

Felt a une histoire très intéressante, et est le tissu textile le plus ancien connu à ce jour. Relativement bon marché aujourd`hui, a ressenti des racines très riches. Utilisé pour diverses raisons, sentir les dates aussi loin que quatrième siècle av Les tapis ont été souvent faits de feutre à travers l`histoire, et sont encore souvent fait aujourd`hui. Pendant les périodes de guerre civile, des tapis appelés « tapis penny » ont été fabriqués à partir de feutre. Le nom de penny était un résultat de la forme circulaire pièces de feutre qui ornent le tapis. Les tapis de penny étaient plus de pièces montrent que rugs- la plupart ont été généralement utilisés pour les décorations murales. Vous pouvez créer votre propre tapis de feutre, qui peut être utilisé sur le plancher ou le mur, avec très peu de frais. Il ressemble beaucoup et peut être fait en plusieurs tailles et couleurs. Le feutre peut être acheté dans des largeurs de six pieds et longueurs différentes, il est donc possible d`avoir beaucoup de choix de taille lors de la conception de votre tapis.

  • Coupez votre feutre à la largeur désirée et la longueur de votre tapis.



  • Décorez votre tapis avec ce motifs ou de dessins que vous trouverez le plus intéressant. Cela peut être fait en coupant des couleurs complémentaires de feutre dans différentes formes et motifs.

  • Attachez vos conceptions soit par les coudre ou à l`aide de la colle. Pour les non-égouts, de la colle fonctionne tout simplement génial!

  • Couper les bords de votre tapis pour créer une frange. Vos coupes devraient faire des pièces de franges qui sont deux pouces de long et un demi-pouce de large.

  • Attachez vos franges par paires, ce qui crée des nœuds. Cela offre un effet propre à la conception de votre tapis.

  • Posez votre tapis sur le sol, sur un tapis antidérapant. Le tour est joué! Vous avez un beau tapis de feutre que vous vous faites!

Articles connexes