La meilleure façon de peindre en bois Smoothly

<p>Il est facile d`être déçu quand vous dépensez de l`argent sur la peinture de qualité, puis prenez quelques heures de votre temps précieux sur un projet de peinture en bois, pour être mécontent des résultats. La finition peut apparaître inégale, plein d`imperfections et couvert de traces de pinceau disgracieuses. Heureusement, la préparation de surface soignée et un peu de soin peut vous donner une finition lisse et brillante, vous pouvez être fiers.

Nettoyage

  • Que ce soit le bois a été déjà peint ou non fini, il doit être sec et propre de toute la saleté, la graisse et les débris avant de peindre. Cela peut être fait avec un chiffon et une solution savonneuse, qui devrait ensuite être essuyée avec un chiffon sec. Il est préférable de ne pas tremper le bois, surtout si elle est inachevée, car cela prolongera considérablement le temps de séchage.

ponçage



  • Avec le bois totalement sec, un papier de verre fin de qualité doit être utilisé pour éliminer les rayures et les entailles dans la surface du bois. Cela dure jusqu`à la surface du bois, ce qui permet une meilleure adhérence de l`apprêt et la peinture que vous allez utiliser. Pour les surfaces déjà peintes, vous pouvez inspecter pour toutes les gouges profondes et les mottes de gazon et de les remplir avec une charge de bois à l`aide d`un couteau à mastic. Lorsque cela est sec, vous pouvez poncer légèrement la surface pour une finition lisse.

Amorçage

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Air / Bread / Sugar / Table

    Vidéo: 1003 Try to Remember God All the Time, Multi-subtitles

    Avant de commencer l`amorçage, il est impératif que toute la poussière est enlevée de la surface avec un chiffon collant du bois. Peinture sur les particules de poussière fines même ne vous donnera pas la finition lisse que vous voulez. Si vous peignez le bois une couleur autre que le blanc, il vaut la peine d`acheter un apprêt teinté dans la même couleur que la peinture que vous utiliserez, car cela peut rendre la couverture de peinture plus rapide et plus facile. Peinture dans le sens du grain du bois, appliquer une couche uniforme de l`amorce et attendre qu`il sèche.

La première couche

  • Après l`apprêt est sec, il est une bonne idée de lui donner un léger ponçage, puis à nouveau nettoyer avec un chiffon collant sec. La peinture doit ensuite être appliquée avec un pinceau de qualité, et laisse sécher à fond. Il faut prendre soin de ne pas surcharger le pinceau, ce qui conduira à coulures disgracieuses qui montreront à travers la couche finale.

deuxième couche

  • Après avoir vérifié la boîte de peinture pour les temps de séchage recommandé, vous pouvez poncer légèrement la première couche et enlever la poussière résultant avec le chiffon collant. La deuxième couche de peinture peut maintenant être ajoutée, en utilisant lisse, même les coups de pinceau. Quand a été peint toute la surface, il est une bonne idée d`enlever l`excédent de peinture de la brosse et la brosse à angle faible, faites glisser légèrement les pointes des poils le long de la surface peinte humide dans le sens du grain du bois, ce qui devrait aider même et en minimiser les traces de pinceau.

Articles connexes