Les inconvénients de Tapis berbère

<

Contenu

p>Le terme « berbère » fait référence à l`armure du tapis, pas les matériaux. tapis berbère est fait à partir d`une variété de matériaux, et les résultats de tissage en boucles courtes. La durabilité et la facilité d`entretien varie en fonction du type de tissu utilisé pour la fabrication du tapis. Un tapis berbère en laine de qualité ou de nylon aura moins de problèmes que celle faite de fibres d`oléfine ou de polyester. Alors que le tapis berbère est peu coûteux et disponible dans une variété de couleurs, il y a aussi des inconvénients à tapis berbère.

Nettoyage



  • Les tapis nécessitent plus d`entretien que d`autres choix de revêtement de sol. Tapis berbère fabriqué avec des fibres de nylon ou nonwool peut être difficile à nettoyer. Il est difficile d`éliminer les taches des fibres, et ils montrent rapidement usure. Nettoyage du tapis peut entraîner une teinte jaune. Tapis tient sur les odeurs, les taches et les bactéries plus que d`autres choix de revêtements de sol tels que bois ou en pierre.

Durabilité

  • tapis berbères moins chers ont un faible point d`éclair. En conséquence, les tapis sont facilement endommagés en faisant glisser les meubles. Le mouvement du meuble brûle le tissu et laisse une tache irréversible. Les boucles de tapis berbères sont facilement pris dans des talons hauts ou les ongles de vos animaux de compagnie, qui peut démêler le tapis. Les fibres peu coûteuses sont facilement écrasés et ne peuvent pas être réparés.

Texture

  • fibres peu coûteuses sont rugueuses au toucher. Les familles avec des enfants et d`autres qui passent beaucoup de temps à marcher pieds nus ou assis sur le sol voudra examiner la laine plus chers ou les tapis berbères nylon-fibre.

Articles connexes