Étapes de faux-fini avec teinture pour béton

<p>Faux finition avec une tache de béton permet à un propriétaire de choisir parmi une large sélection de couleurs vives et de motifs sans fin. Une tache de faux fini permet également des défauts de masque dans le béton. Appliquer la finition de faux en utilisant des colorants acryliques seul ou en association avec une tache acide. Acheter des taches de béton et scellants d`un magasin de peinture, ou une maçonnerie ou fournisseur de béton.

Préparation de surface

  • Vidéo: Faire un enduit coloré en deux tons : Les étapes

    Laisser sécher le béton neuf pendant au moins 45 à 50 jours avant d`appliquer la tache. Assurez-vous que le béton est plus libre de scellant, huile, graisse, la saleté, la rouille, la moisissure ou la moisissure. Si des perles d`eau sur la surface du béton alors cela signifie que la tache ne pénètre pas non plus. Le phosphate trisodique (TSP) permet de nettoyer les taches et les produits chimiques hors du béton. Après avoir balayé la surface, le mouiller à fond et saupoudrer TSP lui permettant de tremper pendant 30 minutes. Après avoir trempé, bien frotter avec un balai raide et rincer à l`eau tiède. Utiliser une ponceuse de sol et de 60 à 80 papier de verre à grain pour ouvrir les pores de la pénétration de la tache. Continuez à déplacer la ponceuse dans un mouvement circulaire pour éviter gougeage le béton. Utilisez un aspirateur pour enlever tous les débris.

Conception



  • Utilisez épongeant ou bizutage comme une technique pour créer un design faux sur des sols en béton. Appliquer une couche de base avec une brosse, d`un rouleau ou d`un pulvérisateur à pompe. Le choix dépendra de la taille de la zone à couvrir. Vous pouvez utiliser une tache acide acrylique ou comme couche de base. Appliquer avec un pinceau ou d`un pulvérisateur. Après avoir laissé sécher, appliquer la deuxième couche d`une couleur différente à l`aide d`une éponge ou d`un chiffon pour obtenir un motif aléatoire. Répéter le processus en utilisant une troisième couleur si désiré.

    Vidéo: Réalisation d`un béton imprimé avec Harmony Béton

    Créé un fini marbré en utilisant la technique de mélange pour appliquer la tache acrylique. Appliquer la première couche de tache avec un pulvérisateur à pompe dans une application hasardeux. Travailler dans de petites zones. Appliquer la couche suivante tandis que le premier est humide en utilisant la même technique de hasardeux. Les couleurs iront ensemble dans une transition progressive. Après avoir atteint le look désiré, passer à la prochaine petite zone.

    Vidéo: Béton Imprimé Mural

    La technique de brumisation d`application de tache de béton crée un fini moucheté ou de quartz en utilisant deux ou trois couleurs de teinture acrylique. Utiliser le pulvérisateur à pompe pour appliquer le plus léger des couleurs en tant que couche de base. Utilisez deux couches si nécessaire pour obtenir une couche uniforme base lisse. La couche suivante d`une autre couleur doit être légèrement embué sur et laisser sécher. Si vous le souhaitez, ajouter une troisième couche.

Joint

  • Si vous avez utilisé une tache acide, neutraliser la surface avec un mélange de bicarbonate de soude ¼ lb avec 2 litres d`eau. Vaporiser sur la surface sèche, agiter avec une brosse et rincez abondamment à l`eau propre. Vaporiser sur une haute qualité, scellant non jaunissant. Cela permettra de protéger le béton contre les déversements de produits chimiques et les taches. Il donne également la surface un aspect brillant. Utilisez un scellant acrylique à base d`eau pour les surfaces intérieures de béton qui ont été faux finis. Pour une surface de béton extérieure un plus lourd, scellant acrylique à base de solvant protège le faux-fini en béton des éléments.

Articles connexes