Comment accrocher des panneaux en treillis sur une plate-forme

<p>L`espace sous une plate-forme ne sont pas les yeux attrayant. En utilisant treillis autour du fond de la plate-forme lui donnera un aspect fini. Lattice vient en 4-en-8-pieds ou des feuilles 2-en-8-pieds et est disponible dans le pin, le cèdre, traité sous pression et de vinyle. Un treillis en bois peut être peint ou teint. Vinyle est disponible en plusieurs couleurs et ne sera jamais pourrir. Il existe plusieurs styles de treillis, tels que le jardin ou le style de vie privée. Le réseau de style de vie privée a des ouvertures plus petites.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1 par 3 panneaux de garniture
  • Vis ou clous
  • Scie sauteuse ou une scie circulaire
  • Percer
  • Marteau
  • Treillis
  • Cap et le moulage diviseur
  • Mesurer la distance entre les quatre-par-quatre poteaux supportant le pont. Transférer la mesure sur une paire de 1-en-3 planches de finition et coupe. Vis ou un clou un des panneaux vers le haut et l`autre vers le bas d`environ 2 pouces à partir du sol à l`extérieur des quatre-par-quatre postes, pour soutenir le treillis entre les poteaux. Effectuez cette étape autour de la longueur totale du pont et tous les côtés exposés. Si la plate-forme est pris en charge par plusieurs postes, la mesure de la fin sur le poteau d`angle au centre du poste à côté de laisser une surface de clouage pour la prochaine carte.

  • Vidéo: Brise vue bois fabrication sur mesure et pose (partie 1/2)



    Couper le réseau la longueur nécessaire pour passer d`un poste à, soustraire 1 pouce pour permettre le bouchon de treillis et de moulage diviseur. Cela vous donnera 1/2 pouce de chaque côté. Mesurer à partir du haut du poteau au sol en plusieurs zones pour déterminer la hauteur du réseau. Utilisez la plus courte hauteur de sorte que le réseau ne sera pas boucle contre le sol. En utilisant cette mesure, il faut soustraire 1 pouce pour permettre le bouchon et le moulage diviseur.

  • Coupez deux morceaux du chapeau moulage de la longueur du pont, ou si elle est plus de 8 pieds, ne couper que la dernière pièce pour tenir sur la fin. Couper les séparateurs à la hauteur du réseau de soustraction de 1 pouce pour permettre le moulage du bouchon. Utilisez uniquement le moulage diviseur entre deux morceaux de treillis. Utiliser le moulage de couvercle sur les extrémités et les coins.

  • Vidéo: Les tuiles de patio-galerie pour le recouvrement de béton et bois

    Percer des trous pour les vis de moulage tous les 2 pieds, avant de fixer le moulage, de sorte qu`il ne se fissure pas quand il est fixé aux 1-en-3 supports.

  • Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Vidéo: Pose de clôture en béton par DL Jardin

    Visser le moulage du bouchon et de treillis en place sur les panneaux de support supérieur 1-en-3, tout autour de la plate-forme, laissant 1/4 pouce entre le treillis. Ne pas serrer les vis tout le chemin, pour permettre l`expansion et la contraction. visser uniquement à travers le réseau lors de la fixation du moulage du bouchon supérieur. Visser le moulage de bouchon inférieur, laissant 1/4 pouce de dilatation entre la pièce moulée et le treillis. Visser les côtés et les diviseurs en place de la même manière que le moulage de bouchon inférieur. Ne pas visser à travers le treillis sur les côtés et le moulage diviseur.

Articles connexes