La meilleure façon Présider Sable Jambes

<

Contenu

p>le mobilier est Ponçage la première étape essentielle pour la coloration meubles non finis, ou la deuxième étape essentielle après avoir dépouillé une chaise fini de sa couleur d`origine. Ponçage pieds de chaise est un processus relativement simple que tout guerrier week-end peut attaquer. La meilleure façon d`atteindre le sable propre est de suivre quelques étapes simples.

Chaise humide vers le bas



  • En utilisant une éponge imbibée d`eau chaude, essuyez les pieds de chaise avant le ponçage. Cela provoque les fibres du bois à gonfler et à coller, presque comme des moustaches. Lorsque vous commencez à sable, les moustaches seront coupées proprement. Faire cela se traduira par un sable plus lisse, et permettra également à la tache de se propager de façon uniforme, si vous prévoyez de coloration des pieds de chaise plus tard.

Jambes

  • Une fois que vous avez laissé sécher chaise (généralement quelques heures), commencer à poncer les jambes à l`aide d`un patch de ponçage de la laine d`acier, qui se trouve dans un magasin de matériel. Sable avec le grain du bois, comme aller contre le grain peut entraîner des rayures très visibles. Commencez à l`intérieur des jambes et du sable de haut en bas, même dans de longues courses. Utilisez une pression ferme pour assurer une finition propre. Prenez votre temps, mais ne vous inquiétez pas tous les coins et recoins à ce stade.

Grooves minuscules

  • Lorsque vous avez terminé le ponçage toutes les jambes, vous aurez probablement besoin encore d`entrer dans les minuscules rainures et les détails. La meilleure façon d`entrer dans ces coins et recoins d`utiliser un morceau de ficelle de jute, également vendu dans les quincailleries. Coupez la ficelle dans environ un morceau long de 6 pouces et l`enrouler autour de la petite zone que vous souhaitez sable. Prenez fin dans chaque main et tirez sur la ficelle avant et en arrière, qui lisse et le sable des rainures.

Articles connexes