Comment savoir si mon bac est en acier ou en fibre de verre?

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>La rénovation d`une baignoire est une tâche que beaucoup de propriétaires choisissent d`entreprendre eux-mêmes. De tels projets de bricolage peuvent vous faire économiser le temps qu`il faut pour rechercher un entrepreneur, comparer les prix et attendre jusqu`à ce que votre travailleur choisi peut effectuer la tâche. La lutte contre un projet vous permet d`économiser de l`argent, parce que vous ne serez pas payer quelqu`un pour les frais de main-d`œuvre. Avant de pouvoir cependant remodeler votre baignoire, vous devez savoir si elle est en acier ou en fibre de verre - matériaux de rénovation qui travaillent pour l`un peut nuire à l`autre au-delà de la réparation. Il y a deux façons de trouver à coup sûr.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • magnets pour réfrigérateur


    • Tenir un aimant de réfrigérateur à côté de la surface de la baignoire. Essayez de le coller sur la baignoire. Si elle colle, la cuve est en acier, l`acier est magnétique. Si elle ne colle pas, la baignoire est en fibre de verre, ce qui est magnétique.

    • Frappez à la baignoire trois ou quatre fois et écouter le son. Si elle sonne creux, il est fait de Acier- si elle semble dense, il est en fibre de verre

    • Observez la baignoire pour toutes les puces ou rayures. Si vous en trouvez un, enquêter sur le matériel que vous pouvez voir à travers les dégâts. S`il est noir et plat, la cuve est en acier. Si le matériau est fibreux, il est en fibre de verre.

    Conseils Avertissements

    • Ne tentez jamais de remettre à neuf ou de modifier une baignoire jusqu`à ce que vous savez que le matériel utilisé pour le faire. En cas de doute, consulter un professionnel.
    Articles connexes