Comment savoir quand le thermostat est cassé dans un congélateur ou réfrigérateur

<p>Le thermostat dans un réfrigérateur ou d`un congélateur contrôle la température à l`intérieur de l`appareil et permet aux utilisateurs d`effectuer les ajustements nécessaires pour rendre la température intérieure plus chaud ou plus froid. Certains réfrigérateurs et congélateurs ont une molette de réglage du thermostat à l`intérieur de l`appareil et d`autres fonctionnent par l`intermédiaire d`un panneau de commande électronique sur la face avant de l`appareil. Si la température à l`intérieur du réfrigérateur et du congélateur ne semble pas exacte ou cohérente, il peut y avoir un problème avec le thermostat. Déterminer si tel est le cas, peut généralement être accompli par quelques étapes de dépannage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • thermomètres de cuisson
  • tasses à mesurer
  • Eau
  • Huile de cuisson
  • Vérifiez que le réfrigérateur / congélateur est fermement raccordé à une source d`alimentation de travail et le cordon électrique est relié à l`unité, aussi bien. Remplacer le fusible ou réenclencher le disjoncteur si nécessaire.



  • Écouter le compresseur, qui est situé à l`arrière de l`appareil à proximité du fond. Si le compresseur est en marche ou en faisant un ronronnement, passez à l`étape 3. Si le compresseur ne fonctionne pas, couper l`alimentation de l`appareil et contacter un technicien de service comme le compresseur ou thermostat peut être défectueux. Si le compresseur est en marche, passer à l`étape suivante.

  • Vidéo: Test d`un compresseur de réfrigérateur démonté

    Définir une tasse d`eau avec un thermomètre de cuisson dans le réfrigérateur et une tasse d`huile de cuisson avec un thermomètre de cuisson dans le congélateur.

  • Vidéo: Changer une ampoule de réfrigérateur - Réparer frigo

    Réglez le thermostat à un réglage beaucoup plus froid ou plus chaud réglage. Fermez les portes de l`unité et de les laisser fermé pendant plusieurs heures pour laisser le temps à la température de changer.

  • Vérifier la température de l`eau et / ou de l`huile de cuisson au bout d`environ 12 à 24 heures. Si la température a changé en conséquence des modifications apportées au thermostat, le problème est très probablement pas le thermostat. Si les problèmes continuent à la température intérieure de l`appareil, contactez un service professionnel, car le problème réside peut-être un certain nombre de choses, y compris le moteur du ventilateur du condenseur, dégivrage bobines de minuterie ou évaporateur. Si la température n`a pas changé, contactez un professionnel de service d`assistance réparation du thermostat.

Articles connexes