Styles de commode ancienne

<p>commode ancienne viennent dans beaucoup de variations de style. Grandes armoires, par exemple, siégeraient à droite sur le sol, généralement avait des tiroirs larges et beaucoup avaient des serrures. Certains coffres anciens aient eu des répercussions plaques métalliques autour boutonnières de tiroir. coffres anciens ont été le plus souvent fabriqués à partir de chêne, noyer et acajou cependant, à la fin du 18ème siècle, le pin a été utilisé comme une alternative plus économique.

Coffres anciens français de Coiffeuses

  • Vidéo: Patine sur meuble ancien // Tutoriel

    la poitrine française des tiroirs ont été faites dans une variété de styles. Coiffeuses anciens ont été généralement faits avec du bois lourd comme dans les coffres Napolean ou Louis de tiroirs. Dans les années 1950, raboteuses français ont été faits avec des morceaux plus minces de bois. Français raboteuses provinciaux ont généralement pieds galbés et garniture inférieure incurvée. Ces coffres peuvent être ou blanc peint à la main avec des accents peints en or.

Rococo Revival Coiffeuses



  • Une commode typique faite dans le milieu des années 1850 a été faite de bois de rose. Certains Coiffeuses au cours de cette période ont été faites avec un miroir fixé sur la partie supérieure de la poitrine. Le cadre du miroir serait souvent joliment sculpté. La commode pourrait aussi avoir un marbre équipée. La partie inférieure avait souvent trois ou quatre tiroirs.

Marguetry Coiffeuses

  • Vidéo: Commode tombeau d`époque Louis XV présentée par l`antiquaire Philippe Leclercq

    Marqueterie commodes antiques avaient un style décoratif distinctif. Coiffeuses début de marguetry affichent généralement des feuilles et des motifs floraux. coffres plus tard de marguetry exposées feuilles d`acanthe et portaient souvent volutes de feuillage et sont généralement fabriqués à partir de bois d`acajou.

Coffre oriental de Tiroirs

  • Vidéo: 19th Century Antique French Louis XVI Style Walnut Commode

    Coiffeuses orientales antiques étaient souvent laqué avec poignées en métal ornées et plaques. Carving remplacé les plaques de verrouillage et les charnières en fer ou en laiton a été utilisé à la place du fer forgé. Coiffeuses Oriental Vintage peuvent avoir une forme de serpentin ou un front uni. Ces coffres étaient souvent peints d`une couleur orange vif ou rouge avec des accents d`or.

Articles connexes