Quel est le réglage du commutateur à haute limite dans une chaudière?

<p>Les chaudières peuvent être très chaud, ce qui crée un danger possible dans une maison ou un bâtiment. En conséquence, la plupart des chaudières ont des composants intégrés pour contrôler automatiquement le fonctionnement de l`appareil. L`interrupteur de fin de course haute dans une chaudière arrête l`appareil de chauffage si la température de l`eau dans la chaudière devient trop chaud.

Pre-Set Limites élevées

  • Vidéo: SARDEGNA, La difesa di un paradiso

    Vidéo: Compteur EDF [ démonté ] ► Fonctionnement / Utilisation en wattmètre / Essais

    La température à laquelle un interrupteur de fin de course haute dans une chaudière en prise pour arrêter la chaudière de chauffage est pré-réglée par certains fabricants. AquaSmart chaudières, par exemple, une limite de température élevée d`environ 200 degrés Fahrenheit comme les chaudières Weil-McClain pré-définis. Aquastat chaudières, d`autre part, ont un seuil de coupure plus basse température élevée d`environ 180 degrés. La plupart des fabricants de chaudières pré-fixent les limites de températures élevées sur leurs chaudières dans ce 180- à intervalle de 200 degrés.

Manuel des limites élevées



  • Certaines chaudières permettent de déterminer la température à laquelle un commutateur de limite supérieure vient en prise pour arrêter la chaudière de chauffage. Une chaudière Honeywell, par exemple, peut être fixé avec un arrêt à haute température entre 180 et 240 degrés Fahrenheit pendant chaudières Weil-McClain manuelles-ensemble ont une température de coupure maximale de 220 degrés. Chaudières avec réglages manuels ne viennent généralement avec un réglage de haute limite déjà en place. Dans la plupart des cas, le réglage de la température élevée préréglée du fabricant offre les meilleurs résultats.

Différentiel à haute température

  • Vidéo: Comment trafiquer compteur d`eau ?

    Lorsqu`une limite de température élevée est réglée sur une chaudière, la chaudière ne s`arrête pas réellement chauffage à cette température exacte. Au lieu de cela, il cesse de chauffer en réglant à une température légèrement inférieure, communément appelé différentiel à haute température. En fonction de la marque et du modèle de la chaudière, l`écart de limite supérieure peut être 10 ou 20 degrés au-dessous du réglage de limite supérieure. Lorsque la commande se éteint à l`écart, il a la capacité de faire demi-tour automatiquement si la chaudière nécessite plus de chaleur.

Températures basses

  • À l`autre extrémité du spectre de la température de la chaudière est la limite de température basse. Cette température sert le même but pour le refroidissement que la limite de température élevée ne pour le chauffage. Lorsque la chaudière a atteint la limite de basse température ou, plus précisément, le différentiel à basse température, l`appareil commence automatiquement à chauffer à nouveau pour faire en sorte que l`alimentation en eau ne descend pas en dessous de la limite de température basse. Comme dans le cas des températures élevées, la limite inférieure de la température d`une chaudière peut être soit pré-réglée ou manuel.

Articles connexes