Comment un 3 points Travaux d`attelage

<span class="video-ad-injection">

Le processus

  • Un attelage à trois points est un moyen sûr de se connecter un tracteur à un outil. Il est conçu pour éviter les accidents causés lorsqu`un outil rencontre quelque chose qui limite le mouvement vers l`avant. L`utilisation d`un attelage à un seul point, le tracteur peut basculer vers l`arrière comme sur ses grandes roues arrière continuent de tourner lorsque le mouvement vers l`avant est limitée. L`attelage à trois points résout ce problème en remplaçant le point de fixation unique avec trois points d`attache disposés en une forme A-cadre.

    Deux points au bas de la "UNE" assurer la stabilité et le contrôle de la hauteur. Le point le plus haut est forcé vers l`avant lorsque l`outil rencontre quelque chose qui limite le mouvement vers l`avant. Cela provoque la pression avant d`être transféré au tracteur au-dessus de son centre de gravité. En conséquence, le tracteur aura tendance à tourner ses roues arrière au lieu de retournement sur.

Développement

  • Avant Irishman Henry G. "harceler" Ferguson a pris un intérêt pour les tracteurs et des charrues, des outils agricoles étaient généralement remorqués derrière un tracteur comme ils l`avaient été remorquée bœufs et des chevaux dans les premiers temps. L`une des premières contributions de Ferguson à l`agriculture était une "Duplex" Système d`attelage breveté en 1925. Cela a permis un outil pour être monté directement sur un tracteur équipé de réglage en hauteur à commande hydraulique.



    Commande hydraulique des bras d`attelage montés sur tracteur a ouvert la voie pour ajouter le troisième point d`attache critique pour un fonctionnement sûr d`un poids léger, un tracteur efficace. Le sien "attelage à trois points" a été breveté en 1928. Il a depuis été normalisé et est utilisé dans le monde entier.

Utilisation sûre

  • La clé du fonctionnement en sécurité consiste à attacher correctement l`outil au tracteur et l`utiliser comme prévu. Commencez en alignant le tracteur avec l`outil. Un mauvais alignement fera reliant les deux difficile, voire impossible. Vous devrez peut-être un "observateur" pour vous aider à sauvegarder le tracteur de sorte que les bras de liaison sont inférieurs à la bonne position et la hauteur pour établir une connexion. Ne laissez jamais un observateur de se tenir entre le tracteur et un outil.

    Vidéo: WikiAgri - Comment régler le relevage

    Lorsqu`il est correctement aligné avec l`outil, éteignez le tracteur et mettre les freins avant de la connexion. Vous pouvez déplacer manuellement les bras de liaison pour faire des ajustements mineurs nécessaires pour que la broche de connecteur glisse facilement à travers le bras et le point d`attelage. Utilisez des pinces de sécurité ou clavettes pour maintenir les broches du connecteur en place.

    Vidéo: carrosserie 011

    Redémarrez le tracteur et lever les bras inférieurs de sorte que le point d`attelage supérieur est correctement aligné pour la connexion. Encore une fois, arrêtez le tracteur avec les freins réglé avant de faire la connexion finale. La longueur de la liaison supérieure est réglable, ce qui vous permet de positionner au besoin d`insérer et fixer la broche du connecteur.

    Si l`outil est "roue motorisée" et sans lumières que vous êtes prêt à aller. Si une prise de force hydraulique, l`unité ou l`électricité est nécessaire, suivez les instructions du fabricant pour terminer la connexion.

Articles connexes