Est-il sûr d`être à la maison avec un four de course autonettoyant?

<

Contenu

p>Non seulement est-il sûr d`être à la maison pendant un four autonettoyant fonctionne, il est dangereux de quitter la maison alors que le cycle de nettoyage commence. fours autonettoyants fonctionnent à des températures extrêmement élevées et vous devriez rester à proximité pour gérer tout problème.

Précautions de sécurité



  • fonctionnant correctement les fours à auto-nettoyage ont un verrou qui empêche quiconque d`ouvrir la porte pendant le cycle de nettoyage. Assurez-vous que ce verrou est fonctionnel avant de commencer le cycle de nettoyage. Alors que vous n`avez pas besoin de rester dans la même pièce que le four, il est utile de rester à proximité pour répondre à toute situation d`urgence, comme un incendie dans le four (éteindre l`alimentation en gaz ou l`électricité immédiatement et appelez le service d`incendie).

odeurs

  • Certains propriétaires peuvent penser qu`ils devraient quitter la maison pendant un cycle de nettoyage en raison des odeurs qui peuvent en résulter. La plupart des produits four auto-nettoyant les mauvaises odeurs en raison de la forte chaleur et la combustion des débris du four. Aucune raison de sécurité vous oblige à quitter la maison à cause de ces odeurs. Ouvrez vos fenêtres et aérer votre cuisine autant que possible au cours du cycle à la place. Réduire au minimum les odeurs potentielles par éponger les déversements avant de commencer le cycle d`autonettoyage.

Considérations de temps

  • cycles four auto-nettoyant peut être gênant, car ils prennent plusieurs heures en moyenne. Planifiez le nettoyage pour un moment où vous serez autour de la maison, mais le cycle de nettoyage ne vous incommoder. Par exemple, mettre le four à nettoyer immédiatement le matin ou juste après la fin du dîner. Cela vous permet de rester à proximité sans avoir besoin du four pour la cuisson.

Articles connexes