Lignes directrices sur les étangs de construction en Arkansas

<p>L`élargissement des programmes de développement économique dans l`Arkansas dépendent en partie des étangs artificiels. Le Smith-Lever la loi de 1914 était un mandat du Congrès conçu par le président américain Woodrow Wilson pour autoriser légalement le United States Department of Agriculture (USDA), État universités à vocation agricole et les gouvernements locaux pour créer des directives pratiques pour l`enseignement agricole. Sur la base de ce mandat, l`État de l`Arkansas a autorisé le Cooperative Extension Arkansas créé des recommandations détaillées pour la construction de l`étang.

Types d`étangs

  • L`USDA identifie deux types de bassin primaire. étangs Embankment sont créés par la construction de barrages dans les ruisseaux des sites terrestres déprimés qui permettront cinq pieds ou plus d`eau pour recueillir les eaux de ruissellement et les précipitations. les étangs excavées doivent être creusés dans une zone de niveau où la nappe phréatique est raisonnablement accessible ou eau peut être pompée depuis une source proche. Chaque type de bassin peut être également considéré comme un étang de partage des eaux, ou une levee respectivement.

Utilisation de l`étang et l`emplacement



  • l`utilisation de l`étang principal déterminera l`emplacement et le type de bassin. La Cooperative Extension Arkansas recommande étangs des bassins versants pour la production de poissons et de loisirs, car ils sont plus propres et à maintenir un écosystème naturel avec moins d`effort. étangs Levee sont mieux pour l`irrigation, l`abreuvement du bétail et de la pêche récréative parce que les options de placement sont plus souples et le drainage est possible si les gouttières sont installés.

Contenu du sol

  • La Cooperative Extension Arkansas recommande que les sols de l`étang comprennent au moins 20 pour cent d`argile pour permettre un compactage adéquat pour retenir l`eau dans l`étang. étangs Levee et tranchée du noyau de remplissage pour les barrages de bassins versants doit être compacté manuellement en utilisant un équipement spécialement conçu à cet effet.

Capacité de l`eau

  • Évaluation de la capacité de l`eau nécessaire à un nouvel étang devrait inclure une évaluation des déversoirs adéquates, le nombre de gallons par jour nécessaire pour servir l`élevage ou de fournir l`irrigation et la variété des profondeurs nécessaires à la production de poissons et de la pêche réussie agréable. Le contrôle de la végétation saine est plus difficile si les étangs sont trop profonds ou trop peu profonde. Tant l`USDA et l`extension coopérative Arkansas recommande 6 à 7 pieds avec une chute rapide de au moins 2 à de 2 1/2-pieds comme une profondeur moyenne de production pour toutes les utilisations de l`étang.

Considérations particulières

  • la conception de l`étang peut être adapté à de multiples usages. les zones de pêche désignées devraient fournir beaucoup d`endroits naturels pour les poissons pour se cacher et se reproduire. Les pompes d`irrigation doivent être placés séparément des zones de pêche. étangs clôtures pour empêcher la fuite de poissons est déconseillée car elle obstrue facilement. La Cooperative Extension Arkansas recommande une barrière de évacuateur de barre parallèle conçu par le Département de l`Alabama de la conservation et des ressources naturelles pour empêcher la fuite des poissons dans l`eau élevée.

Articles connexes