Différence entre Hide-A-Bed & un canapé-lit

canapés-lits - canapés qui double comme lits - ont une variété de noms, dont certains sont interchangés, mais ne signifient pas nécessairement la même chose. En gros, un canapé-lit - le terme passe-partout, même pour la marque de commerce Hide-A-Bed - convertit sous une forme ou une autre dans un lit pour dormir la nuit. Alors que la plupart se cachent un canapé-lit une surface de couchage d`une sorte ou d`utiliser leurs coussins pour former un lit, un lit gigogne contient un matelas standard sous les coussins du canapé avec un cadre métallique pour le support qui se déplie en cas de besoin.

Canapé dans le salon


Hide-a-lit est le nom d`une marque de lits de marque de refuge d`abord introduit dans les années 1940. Il se double d`un canapé jusqu`à ce que vous retirez ses coussins pour trouver le cadre en métal plié ressort et matelas en dessous. En tirant sur le cadre ou la poignée, le matelas bascule vers le haut et à l`extérieur, et se replie alors ouverte pour devenir un lit de taille normale. Les nouveaux lits gigognes comprennent des options de matelas multiples en double, pointures ou queen et norme d`utilisation, de l`air ou des matelas en mousse pour faire l`expérience de sommeil plus confortable.

lit caché dans un canapé

traverses canapé peuvent ou ne peuvent pas cacher un matelas pleine grandeur et cadre sous les coussins du canapé. Quand ils ne sont pas le matelas caché, parties du canapé s`ouvrir, et les coussins deviennent le matelas ou le lit sur lequel la personne dort. Bien que les deux lits offrent des fonctionnalités multiples dans les petites maisons qui pourraient avoir besoin d`un lit d`appoint pendant la nuit, le canapé-lit qui utilise les coussins pour le matelas vieillira plus rapidement que le canapé qui a le matelas caché.

Couple de détente sur le canapé

Vidéo:

Articles connexes