Comment fermer rideaux

Comment vous fermez les rideaux dépend du style et la conception de votre traitement de fenêtre. Les rideaux sont généralement fermées pour commander la quantité de lumière ou d`air entrant ou sortant d`une pièce. Dans les environnements froids, ils peuvent fournir une isolation supplémentaire en empêchant la chaleur de s`échapper de la pièce, et dans les milieux chauds permettent d`entrer dans la brise tout en bloquant la lumière du soleil chaud. Les rideaux peuvent être maintenues ouvertes par le tissu ou embrasses corde, généralement maintenu en place par un crochet. Ils peuvent aussi tout simplement accrocher en place à chaque extrémité de la tringle à rideau, avec une variété d`outils tels que tirage tire ou les cordons utilisés pour les tirer fermés.

  • Libérez les rideaux de la cravate en arrière s`il y a une ouverture en les tenant.



  • Saisir chaque panneau de rideau au plus près du haut que possible et de les glisser le long de la tringle à rideau jusqu`à ce qu`ils se rencontrent au milieu. Utilisez cette méthode si les rideaux ne disposent pas d`un tirage-pull ou le cordon pour les fermer avec.

  • Tirez les panneaux avec tirage-tractions si les rideaux ont. Ceux-ci sont particulièrement utiles si les fenêtres sont très grands, car ils peuvent déplacer le haut du rideau le long sans risquer de le détacher de la tringle à rideau, surtout si les rideaux sont attachés à la tige avec des crochets. Draw-tractions sont généralement une longue baguette en matière plastique trouvé sur le bord intérieur ou le centre de chaque panneau du rideau.

  • Fermez les rideaux avec un cordon de serrage si l`on est disponible. Cet élément est fixé aux crochets sur le centre de la tringle à rideau et tire chaque panneau fermé au sommet. Un cordon de serrage se trouve généralement au niveau du bord extérieur du rideau sur une face.

Articles connexes