Type de peinture à utiliser sur une barrière en bois

<p>clôtures en bois sont esthétiques, offrent une surface d`escalade pour la vigne et assurer l`intimité si nécessaire pour repas en plein air de basse-cour et les parties de la piscine. Cependant, une clôture en bois doit être peint ou autrement terminé, ou il sera rapidement décolorer et d`atteindre un aspect rustique que de nombreux propriétaires trouvent indésirables. Il existe plusieurs types de peinture de finition sur qui peut être utilisé sur une clôture en bois, mais il faut prendre soin de choisir la peinture appropriée et préparer la clôture correctement.

Apprêt

  • Choisissez un apprêt de peinture à base d`huile à des clôtures en bois couche de base qui ont déjà été peints, après avoir été soigneusement préparé par lavage sous pression. Primaire de peinture à base d`huile sera fermement à lier la vieille peinture pour faire en sorte que la nouvelle peinture ne se décolle pas. amorces de peinture en plein air qui comprennent un agent tuant la moisissure offrent une protection supplémentaire et sont un bon choix pour les clôtures en bois.

Peindre



  • Choisissez une peinture durable, en plein air de haute qualité pour la deuxième, et éventuellement un troisième couche de peinture sur votre clôture en bois. Si possible, choisir la peinture qui a une protection UV inclus. Lors de la sélection des couleurs de peinture, rappelez-vous que la peinture au fil du temps un peu fondu. Vous pouvez sélectionner une teinte légèrement plus claire.

couleur Stain

  • Vidéo: Peindre au pistolet peinture

    Vidéo: Décaper du bois

    Prévoyez d`utiliser une tache de couleur sur votre clôture en bois pour réduire l`entretien. Sélectionnez une haute qualité, tache en plein air pour les meilleurs résultats. tache de couleur est disponible dans une grande variété de couleurs. Il suffit d`appliquer plusieurs couches pour approfondir la couleur.

Entretien de la peinture

  • inspecter chaque année la peinture sur votre clôture en bois. Nettoyer la barrière et enlever la peinture écaillée. Retouchez les zones qui sont le pelage, ou appliquer une nouvelle couche à la clôture entière si la peinture originale a disparu.

Articles connexes