Comment accrocher Backs Seat Banquette

<p>Un siège banquette arrière est essentiellement une planche de bois ou morceau de contreplaqué qui a été recouvert d`un rembourrage et le tissu pour créer un dossier confortable. Le dossier de siège rembourré peut être attaché directement au dossier de la banquette avec vis installées à l`arrière du banc. Pour créer un coin à manger en utilisant des bancs sans dossier, cependant, le dossier du siège doit être fixé au mur. Cela nécessite du matériel spécialisé appelé un taquet de suspension. Le taquet est un ensemble de pistes en forme de U qui sont installés sur la paroi arrière et le siège. Le verrouillage des pistes installées pour fixer solidement le siège arrière au mur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre ruban
  • niveau de charpentier
  • crayon craie
  • Kit de taquet miroir avec des vis (1 à 2 pouces de moins que la largeur de la banquette arrière)
  • Percer avec des bits d`entraînement et
  • chevilles à ailes avec des vis
  • Mesurer et marquer le centre du bord supérieur du siège de banquette arrière. Placez la banquette arrière sur le mur où vous avez l`intention de l`installer. Utilisez le niveau de charpentier pour niveler le siège arrière. Transférer la marque centrale de la banquette arrière au mur avec un crayon de craie. Tracer une ligne horizontale sur le mur, ce qui indique la position du bord supérieur du dossier du siège. Retirez le siège arrière.

  • Tracer une ligne horizontale à travers l`arrière de la banquette arrière 3 pouces à partir de son bord supérieur. Tracer une ligne horizontale sur le mur 3 pouces au-dessous de la ligne horizontale tracée précédemment. Mesurer et marquer les centres des deux pièces de la cale de suspension.



  • Disposer la banquette arrière du côté rembourré vers le bas sur une surface plane. Positionner le taquet horizontalement sur le siège arrière. Aligner le centre de la cale au centre de la banquette arrière. Le côté ouvert des faces en forme de U vers le bas et la surface d`articulation de la piste est aligné sur la ligne horizontale sur le siège arrière. Passer la pointe d`un crayon à travers les trous de vis sur la cale pour marquer les positions de trou pilote sur le siège arrière. Retirez le taquet.

  • Vidéo: Fiat Ducato Seat Swivel

    Vidéo: Comment changer l`abattant des toilettes

    Percez un trou pilote dans chaque marque taraudés sur le siège arrière. Évitez de percer complètement à travers le bois. Repositionner le taquet sur le siège arrière, en alignant les trous de vis dans la cale des trous. Visser le taquet à la banquette arrière.

  • Vidéo: Mustang TMI Seat Upholstery 1965-1968 Installation

    Placez l`autre partie de la cale sur le mur, en alignant le centre de la cale à la marque centrale sur le mur. Le côté ouvert de la piste en forme de U tournée vers le haut, et la surface d`articulation de la piste est alignée sur la paroi de la ligne horizontale. Passer la pointe d`un crayon à travers les trous de vis sur la cale pour marquer les positions de trou pilote sur le mur. Retirez le taquet.

  • Vidéo: Démontage & remontage coque siege Seat Leon Cupra R

    Percer un trou pilote à travers chaque marque de trous de vis sur le mur. Le taquet doit être fixé à au moins deux éléments d`ossature. Si vous ne percez pas dans les montants d`encadrement, installez des chevilles ailées dans les trous pilotes aux extrémités et au centre de la cale. Repositionner le taquet sur le mur, en alignant les trous de vis dans la cale avec les trous pilotes ou des chevilles. Visser le taquet aux chevilles avec un foret et la conduite.

  • Ascenseur arrière du siège et la maintenir parallèle à la paroi, de 1 à 2 pouces au-dessus du taquet installé sur le mur. Faire glisser le dossier de siège vers le bas de sorte que les deux pistes de la serrure de consigne de la cale d`accrochage, maintenir fermement le siège de banquette arrière sur le mur. Essuyez les traces de craie visibles.

Articles connexes