Comment les tiges Traverse de travail?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Cordon Strung Rod Piste

  • Traverse tiges permettent d`une manière semi-mécanisée pour ouvrir étendues de rideaux d`une extrémité de la piste de rideau sans avoir à toucher ou tirer les rideaux dans une position ouverte ou fermée. Une tige de translation est une tringle à rideau métallique solide avec une longueur de cordage de coton qui le traverse et une piste de petits yeux en plastique régulièrement espacées qui glissent le long de la voie de la tige. La tige traverse est montée sur le mur avec des supports métalliques à chaque extrémité et au moins une patte de support centrale, avec des supports supplémentaires ajoutés selon l`étendue du rideau.

Mécanisme poulie



  • Le cordonnet de coton est enroulée autour d`un mécanisme de poulie à une extrémité de la tige et une grande longueur en boucle du cordon se prolonge vers le bas vers le sol à l`extrémité opposée de la tige pour être utilisés en tant que témoins pour faire fonctionner la poulie pour ouvrir et fermer les rideaux . À un point milieu sur la tige et à chaque extrémité il y a une petite butée en plastique qui maintient les rideaux sur la piste. A l`extrémité en boucle étendue du cordage, d`un côté de la boucle est tirée pour ouvrir les rideaux de leur point central vers chaque extrémité de la tige, et en tirant de l`autre côté fermé les rideaux en direction du centre de la tige.

Les yeux et les crochets

  • Chaque œil plastique sur la piste a une petite ouverture ronde pour permettre à un crochet de rideau à être lié sur celui-ci. Lorsque les rideaux suspendus au crochet pointu est d`abord incorporé dans la couture supérieure du rideau et ensuite lié sur l`oeil. Ceci est la seule liaison de commande entre la tige et les rideaux et facilite leur ouverture et fermeture.

Articles connexes