Comment guérir la peinture émail acrylique

<p>le temps de séchage ou de séchage pour peinture à l`émail acrylique sur des véhicules est au moins 48 heures, si vous utilisez un durcisseur ou un catalyseur. Ensuite, vous pouvez sable et polir la surface de votre véhicule. Vous pouvez même appliquer une autre couche de certaines marques de peinture émail acrylique après cette fois-ci. Certaines personnes se frottent l`émail acrylique après une semaine de temps de durcissement, tandis que d`autres attendent 30 jours. Demandez à un représentant dans votre magasin de peinture locale pour vous aider à choisir le durcisseur pour votre marque sélectionnée de peinture émail acrylique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • peinture émail acrylique
  • durcisseurs
  • Vidéo: Comment peindre du carrelage mural ?

    Utilisez un émail acrylique à séchage rapide avec des agents de séchage. Même si elle sèche rapidement, vous pouvez toujours ajouter durcisseur à cet émail acrylique. Suivez les instructions de votre marque spécifique de la peinture émail acrylique lors de l`ajout d`une proportion de durcisseur ou activateur.

  • Vidéo: Comment peindre le MDF ?



    le temps de durcissement de test. Le durcissement se produit lorsque l`air se combine avec les liants dans la peinture émail acrylique. La température de l`air doit être à 70 degrés Fahrenheit, lorsque vous pulvérisez une couche de peinture émail acrylique sur votre véhicule. Certaines marques d`émail acrylique vous permettra d`appliquer une deuxième couche de peinture émail acrylique après 20 à 30 minutes.

  • Installez-vous votre véhicule au soleil pendant au moins deux semaines, puis garer à l`ombre pendant au moins deux semaines avant wetsanding et lustrage la peinture. Si vous ne voulez pas attendre 30 jours, passez à l`étape suivante.

  • Vidéo: Réparer émail et porcelaine

    Appuyez légèrement sur un ongle dans la peinture émail acrylique, pour tester son degré de sécheresse. Si vous ne voyez pas une marque, le polonais et le sable de la voiture après avoir été assis la voiture au soleil pendant une semaine.

Articles connexes