Les types de poignées Vise

<p>Le but d`une poignée de l`étau est de tenir des morceaux de métal et de bois en place. Ces outils sont utilisés par les menuisiers, les ouvriers métallurgistes et des travailleurs de la construction. Une poignée de l`étau peut être utilisé sur du plastique, mais il y a une chance qu`il pourrait endommager l`objet. Il existe différentes poignées étaux conçus pour des emplois différents.

Vise traditionnelle

  • Vidéo: Comment changer une poignée de porte ? Leroy Merlin

    Les poignées étaux de style traditionnel sont utilisés dans le travail du bois. Ces poignées traditionnelles sont équipées de deux surfaces planes qui agrippent pour maintenir le bois en place. Pour sécuriser correctement le bois, vous devez serrer la demi-écrou à travers les fils. Deux morceaux de bois bien sablé doit être placé entre la poignée de l`étau et le bois coupé. bois bien sablé empêchera tout dommage de se produire au bois prédécoupés.

Pince Vise



  • L`étau de pince est également utilisé dans le travail du bois. Un étau de serrage sur assure en fait sur le banc de travail lui-même, ainsi que le morceau de bois coupé. Cet étau utilise une poignée pour le serrage. Une fois l`espace de travail a été défini, la poignée est tournée pour fixer la pince sur le banc.

Tenez-down Vise

  • Vidéo: Systeme de vissage automatique pour poignees de porte

    Vidéo: Travail du bois - Poignée de serrage

    L`étau de retenue est le moins étau du bois difficile à utiliser. Cet étau sécurise votre travail en place en appuyant sur la table pour le soutien. L`étau de retenue est également équipé d`un coussin mou sous la pince pour éviter tout dommage au bois étant fixés. Le seul inconvénient de ce type de pince est qui est ne fonctionne que le bois d`un côté. Si les deux côtés nécessitent une attention, la pince doit être libéré, et le bois doit être retourné.

Vise-base pivotante

  • L`étau pivotant base est un étau de travail du métal. Cet étau est boulonné au fond d`une table ou un établi. La partie supérieure de l`étau pivote, ce qui permet à l`utilisateur de manoeuvrer et plier le métal si nécessaire. La clé de cette étau est qu`une section reste fixe alors que le haut ajuste pour le travail en angle.

Articles connexes