Clorox Alternatives

<p>Clorox est une substance efficace pour la désinfection et le blanchiment. Il y a quelques inconvénients à l`utilisation de Clorox, cependant. Clorox peut laisser des taches de blanchiment sur les vêtements de couleur si elle est accidentellement en contact avec eux. En outre, l`eau de Javel contient des agents chimiques forts qui peuvent irriter la peau, les yeux et le système respiratoire. Lorsque Clorox est mélangé à certaines substances, les fumées peuvent être mortelles. Afin d`éviter ces risques, envisager d`utiliser une alternative à Clorox.

Solutions de blanchisserie légers

  • Vidéo: All Natural Bleach Alternative - 3 Ingredients Safe for Septics



    Au lieu d`utiliser Clorox pour alléger les vêtements blancs miteux, essayez quelques remèdes naturels à la place. Pour les taches de lumière et la décoloration, ajouter une à deux tasses de vinaigre à votre charge avec votre détergent à lessive ordinaire. Une autre alternative efficace à l`eau de Javel est le bicarbonate de soude. Essayez tremper vos blancs dans une solution d`eau, de détergent à lessive et une demi-tasse de bicarbonate de soude pendant 30 minutes avant de terminer le cycle de lavage. Le vinaigre et le bicarbonate devrait aider à restaurer la luminosité à vos vêtements, et ils vont aussi aider à éliminer les odeurs du tissu.

Solutions Stain Heavier

  • Vidéo: HOW TO USE VINEGAR AS AN ALTERNATIVE FOR CLOROX

    Pour les taches plus tenaces sur les vêtements blancs et serviettes, faire tremper le tissu pendant 30 minutes dans une solution de vinaigre de une demi-tasse, jus de citron une demi-tasse et quelques cuillères à soupe de sel. Après le trempage, accrocher les articles dans la lumière du soleil pendant six à huit heures. Lumière du soleil, le jus de citron, le sel et le vinaigre sont sûrs et efficaces pour obtenir vos blancs lumineux, et ils ne sont pas caustique comme Clorox.

désinfection

  • Manipulation des aliments crus et ne pas se laver les mains, les ustensiles, les comptoirs et les éviers correctement peut causer des maladies graves. Avoir une personne malade dans la maison peut conduire à la propagation rapide des virus si vous ne désinfecte pas les espaces communs. désinfectants naturels, tels que des combinaisons de vinaigre et le bicarbonate de soude, peuvent tuer certains des germes nuisibles dans votre maison. Cependant, une étude réalisée en 2000 a rapporté dans la prévention des infections et d`épidémiologie hospitalière Journal a cité que ces remèdes naturels sont beaucoup moins efficaces que d`autres substances telles que l`eau de Javel et Lysol. Si vous voulez éviter d`utiliser Clorox, essayez Lysol pulvériser des produits désinfectants. Attention, cependant. Même si Lysol est techniquement une alternative à Clorox, il peut aussi irriter les yeux, la peau et le système respiratoire. Si vous ne l`aimez pas l`odeur dure de Clorox, essayez d`utiliser Lysol avec prudence.

Articles connexes