Comment dessiner une disposition de la salle

<p>Si votre carrière ou passe-temps implique design d`intérieur, vous devez savoir comment esquisser un plan d`étage. Heureusement, la mise en page de dessin d`une pièce est une entreprise assez simple, et peut être maîtrisé, même par ceux qui manquent de capacités artistiques. Avec un peu de mathématiques, des compétences élémentaires et esquisse un peu de patience, vous pouvez dessiner une mise en page parfaite en peu de temps. Vous avez juste besoin d`une vision et un plan.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre ruban
  • Des crayons
  • Crayons de couleur
  • papier millimétré

Apportez votre vision à la vie

  • Mesurez la pièce que vous souhaitez esquisser, ou de déterminer la taille de la pièce étant conçue. Lorsque dessiner des schémas, des dimensions moyennes tout- vous avez besoin des mesures précises afin de calculer l`espace proportionnel pris par des objets dans la salle, comme les fenêtres et les meubles.

  • Vidéo: Point de vue dessin, dessin au Crayon techniques



    Mesurer les objets à inclure dans la salle, et calculer leur emplacement et la taille de votre mise en page. Utilisez chaque carré sur votre papier millimétré pour représenter une unité de mesure. Par exemple, si votre chambre mesure 14 pieds de long et 12 pieds de large, vous pouvez désigner un carré pour égaler une chambre de bas de 14 places sera de 12 places. Un canapé 6 pieds carrés sera six longues. De la même manière, calculer l`emplacement approximatif de chaque objet en mesurant sa distance par rapport aux murs.

  • Vidéo: Smiley face : Comment dessiner le smiley de la rentrée

    L`utilisation d`un crayon, esquisser chaque objet dans son place- approprié vérifier vos mesures. Effacer et retravailler votre image si nécessaire, veiller à ce que tout est là où vous voulez qu`il soit.

  • Vidéo: Gestion plan de salle 2D - L’addi+ion

    Lorsque vous vous sentez satisfait de vos dimensions, copiez votre dessin sur une feuille de papier frais et commencer à ajouter des détails. En fonction de votre niveau de capacité artistique et la quantité de précision votre projet nécessite, vous pouvez colorer les objets avec différents crayons de couleur ou vous pouvez dessiner les détails de la pièce, ce qui donne une texture à la moquette et en ajoutant dimension au rebord de la fenêtre, par exemple .

Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez concevoir une pièce qui fait que vous voulez pas réellement exister encore, décider de la longueur et la largeur de travailler avec la recherche et les dimensions approximatives des éléments qui vont dans la salle.
Articles connexes