Description du fusible thermique

<p>La fonction d`un fusible thermique est un peu comme un sac d`air dans votre voiture. Il est seulement censé aller quand quelque chose va mal. fusibles thermiques sont utilisés dans de nombreux appareils ménagers et d`autres appareils qui traitent avec des températures élevées et le chauffage. Leur fonction spécifique est de fermer l`unité de chauffage lorsque la température est trop élevée.

Fonctions de fusibles thermiques

  • Quelque chose avec un élément de chauffage à, ou en d`autres termes tout produit ou d`un dispositif qui chauffe à des températures élevées, peut utiliser un fusible thermique en tant que dispositif de sécurité. Ils le font en débranchant le courant électrique aux mécanismes de chauffage dans tout appareil ou à la machine, ils sont attachés.

Comment fonctionnent-ils



  • fusibles thermiques utilisent une utilisation unique liaison fusible. Ces liaisons mécaniques sont des dispositifs qui sont faits de deux bandes métalliques soudées ensemble avec un alliage fusible qui a été fabriqué à l`état fondu à une température donnée. Une fois l`alliage fait fondre les deux pièces de métal séparées et agissent comme un catalyseur pour déconnecter le courant utilisé pour le chauffage. Une fois qu`il est utilisé, le fusible thermique doit être remplacé par la machine ou appareil il est utilisé pour travailler.

Vs fusible thermique Fusibles électriques

  • fusibles thermiques ne réagissent qu`à la chaleur. Peu importe à quel point la tension passe à travers eux, ils ne réagissent pas à moins que la chaleur du courant est assez chaud pour brûler l`alliage à l`intérieur de sa liaison fusible. Un fusible électrique est le type de fusible qui réagit au courant.

Thermocontacts

  • Vidéo: Fonctionnement du disjoncteur différentiel

    Vidéo: REMPL FUSIBLE THERMIQUE RESISTACE CHAUFFAGE

    les interrupteurs thermiques sont une alternative possible à l`aide d`un fusible thermique. Ils remplissent la même fonction de déconnexion de l`élément chauffant Périphériques- encore, à la différence des fusibles thermiques, ils peuvent être remis à zéro.

Plages de température

  • Tous les fusibles thermiques fonctionnent à une température, mais varient en fonction de leur utilisation. Ils diffèrent en changeant l`alliage dans leurs liens fusibles à plus de matériaux résistant à la chaleur ou moins de matériaux résistant à la chaleur.

Articles connexes