Comment arrêter de rideau de douche crochets de sortir la tige

Peu de choses sont plus frustrant qu`un rideau de douche qui se glisse libre de la tige. Etant donné que les crochets de rideaux de douche sont faites pour glisser facilement sur la tige, ils glissent également de façon régulière. Avoir votre tombantes rideau de douche au large de la tige peut faire plier sur elle-même, en encourageant la croissance de moisissures lorsque cette partie de votre rideau ne sèche pas. Gardez votre salle de bain propre et soigné en empêchant le rideau de douche de glisser la tige.

  • Achat crochets rideau de douche qui se mettent en eux-mêmes en haut. Ceux-ci bloquent en place, en créant un cercle ininterrompu que la tige ne peut pas passer à travers.



  • Enfiler l`un des crochets à travers chaque trou dans le rideau. Souvent il n`y aura pas suffisamment de crochets dans le pack d`avoir un dans chaque trou du rideau de douche. Ajout de crochets supplémentaires distribuera le poids du rideau plus facilement, aidant rester debout.

  • Pousser l`extrémité du crochet à travers la boucle jusqu`à ce qu`il soit. Cela verrouille le crochet en place une fois qu`il est sur le rideau de douche.

  • Retirer la tringle à rideau et faire glisser les crochets au-dessus.

  • Remplacer la tige et vérifier chaque semaine pour être sûr que le poids de votre rideau de douche ne tire pas loin de crochets.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également plier les extrémités de vos crochets pour les rendre enveloppent plus fermement contre la tringle à rideau de douche, si vous voulez travailler avec les crochets que vous avez déjà. Faites attention. crochets en plastique se cassera facilement.
Articles connexes