Artisan Rotary Instructions outil

<p>outils rotatifs sont quelques-uns des outils les plus polyvalents sur le marché. En effet, il y a tellement de différents accessoires qui peuvent être utilisés avec un outil rotatif. Avec le simple changement d`un accessoire d`outil rotatif, l`opérateur peut aller de la finition bois de ponçage pour le meulage du métal pour aiguiser une chaîne de tronçonneuse pour sculpter un beau projet de bois. Craftsman outils rotatifs ne font pas exception. Savoir comment faire fonctionner un outil rotatif est la clé de son utilisation avec succès.

Les bases

  • Vidéo: How to use a Dremel Tool for Polishing Jewelry

    Accessoires d`outils rotatifs tournent à des taux très élevés de vitesse 5000 à 35 000 tours par minute (RPM)]. En raison de la vitesse pure de l`accessoire, des outils rotatifs poignée contrairement à tout autre outil dans le garage. Vous devez « obtenir la sensation » pour la maniabilité d`outil rotatif.



    Il y a deux façons de gérer un outil rotatif: style club de golf et le style stylo. Tout en utilisant le style de club de golf, vous tenez l`outil rotatif de sorte que votre paume face contre les points outil et votre pouce vers la fin des affaires de l`outil. Ceci est le style de maintien le plus courant et est utilisé pour quoi que ce soit pour roder à la coupe. Le style de stylo maintien consiste à tenir l`outil rotatif comme un outil d`écriture. Ce style de maintien est utilisé pour bien, un travail de précision, comme la sculpture ou ponçage détail. Une partie importante de chaque cale style est que les ouvertures doivent rester ouvertes de sorte que le moteur peut respirer et rester au frais, donc ne couvre pas les bouches d`aération en utilisant l`outil rotatif. En outre, permettre à l`outil rotatif Craftsman pour terminer le travail à son propre rythme. Ne pas forcer l`outil. Forcer l`outil peut endommager l`outil de réparation au-delà.

Vitesses d`exploitation recommandées

  • La vitesse de fonctionnement à laquelle un accessoire donné est censé tourner dépend de trois variables: le matériel en cours d`élaboration, la tâche qui doit être accompli et le type d`accessoire utilisé dans l`outil rotatif. Les vitesses lentes de fonctionnement (jusqu`à 15 000 tours par minute) est bon pour le polissage et le brossage tandis que la sculpture de coupe, le routage, le façonnage et le perçage sont effectués en utilisant des vitesses élevées (plus de 15 000 tours par minute).

    Vidéo: Words at War: The Hide Out / The Road to Serfdom / Wartime Racketeers

    Parce qu`il ya tellement de variables en recommandant une vitesse spécifique pour un matériau donné et un type d`accessoire donné, Artisan a créé une table qui contient les paramètres de vitesse qu`ils recommandent pour un type donné accessoire et matériel. Par exemple, en utilisant un cutter à grande vitesse sur les bois durs, la vitesse doit être réglée sur 6 pour les bois tendres, la vitesse doit être réglée sur 10. Craftsman a rompu leurs recommandations de réglage de vitesse en quinze tables différent pour chaque type des accessoires.

    Avant de commencer un projet, trouver la vitesse recommandée pour l`accessoire que vous utiliserez pour terminer le projet. Cela augmentera votre sécurité et prolongera la durée de vie utile de l`accessoire que vous utilisez.

Articles connexes