Comment concevoir une grange pôle

Si vous cherchez à construire une grange qui complète votre maison, ou à la recherche d`une structure qui est entièrement fonctionnelle sans beaucoup d`espace perdu, la conception de votre propre grange pole est du chemin à parcourir.

  • Découvrez comment la grange ou d`un bâtiment seront utilisés. Une grange de cheval a besoin de plafonds de 10 pieds et suffisamment pour l`alimentation, des stands et le stockage sellerie. Une grange juste pour le stockage de fournitures de jardin peut être très bien avec un plafond plus bas et moins d`espace.



  • Regardez la variété des façades qui sont disponibles pour les granges de pôle. Ils ne doivent pas être couverts en aluminium galvanisé brillant plus. Vous pouvez construire une grange perche avec revêtement en aluminium de couleur ou boiseries.

  • Identifier un emplacement. Si votre grange de poteau doit être construite sur une colline, il devra avoir des qualités structurelles que si elle est construite sur un terrain plat. En fonction de la taille et de la pente de la colline, vous pouvez concevoir votre grange pole avec une cave pour le stockage ou pour l`utiliser comme un abri de tornade si vous avez choisi de mettre en une fondation en béton.

  • Décider sur les portes. Promenade à travers les portes sont très bien si vous allez utiliser simplement la grange pour le stockage pôle, mais vous devez concevoir les grandes portes pour le bétail, aratoires stationnement ou pour le stockage de foin.

  • fenêtres du plan. Même une grange de cheval a besoin de quelques fenêtres. Vous bénéficierez également d`ajouter des fenêtres à un hangar de stockage. Si vous avez assez de fenêtres, vous pouvez renoncer à la plupart de votre câblage grange pôle d`électricité.

  • Avoir un look design à la conception de votre grange de poteau. Vous devez vous assurer que votre structure est solide et répond à toutes les exigences de l`Etat pour les structures.

Articles connexes