Types de construction de plancher

<p>Les progrès de la technologie des matériaux de construction et ingénierie de la construction permettent aux constructeurs de construire rez-de-chaussée et au deuxième étage de l`histoire avec plusieurs matériaux. Les architectes et les ingénieurs prescrivent les méthodes de construction de sols et matériaux en fonction des facteurs environnementaux et les exigences de charge. Si vous familiariser avec les différents types de construction au sol, vous pouvez choisir le type qui convient le budget de votre projet et la conception.

Étage au niveau du sol Slab

  • Vidéo: Cours : Dalle Pleine - Ferraillage



    La dalle sur le sol, également appelé une dalle de béton, sert à la fois une base et un plancher au niveau du sol. Comme son nom l`indique, la dalle sur le sol est tout simplement une grande masse de béton coulé dans un coffrage en béton construit directement sur le sol. Dalles qui supportent des charges importantes structurelles doivent s`étendre plus profondément dans la terre autour de leurs bords, une caractéristique appelés pied. Le centre, ou d`un champ, d`une dalle de structure est toujours épaisse, typiquement de plus de 4 pouces. La construction d`un plancher de dalle nécessite généralement une équipe de builders- un camion de béton livre du béton pré-mélangé, maçons en béton distribuent et le niveau des finisseurs de béton et le béton fraîchement coulé lisse la surface de la dalle. Une fois que la dalle est complètement durci, la plupart des propriétaires choisissent de couvrir la surface avec des carreaux, sol stratifié ou moquette. Un nombre croissant de propriétaires quittent exposé la surface de béton, il estampage avec des motifs alors qu`il est encore humide et la coloration après est guéri. Travail et matériel combiné, la dalle sur le sol de qualité est relativement cher. Cependant, le béton est complètement résistant aux insectes nuisibles et imputrescible.

Dimensionnelle du bois Solive de plancher

  • Vidéo: Projet de Construction d`une Dalle en Béton

    Le terme bois de dimension fait référence au, bois broyé lisse côté disponible dans les quincailleries et les parcs à bois. La solive terme se réfère à des éléments d`ossature horizontaux suspendus entre des parois opposées ou des poutres et couvertes avec terrasses pour former un plancher ou un support structurel pour un toit plat. Les espèces de bois varie selon les types divers LOCATION- géographiques de sapin, l`épinette et le pin sont communes. poutrelles de bois de dimensions siègent souvent assis sur le dessus d`un mur de fondation ou fixer sur les supports métalliques. Les solives sont parallèles les unes aux autres et reste au même niveau vertical. Pour compléter le plancher, les constructeurs se fixent platelage, généralement contreplaqué, sur la face supérieure des poutrelles. Cette méthode traditionnelle de construction de sol reste l`un des moins chers. Cependant, le bois est sujette à des infestations de ravageurs et la détérioration. En outre, des pas lourds produisent souvent un martèlement creux sur les planchers ajourées et, si des clous de cadrage se relâchent, le plancher grinçant redoutée se développe. Le rez-de-poutrelle de bois accepte presque tout type de revêtement de sol, y compris les planchers en bois, les planchers de tuiles et tapis.

Wood Truss étage

  • Considérant que la solive de bois d`oeuvre est un seul morceau de bois d`oeuvre, la poutre est constituée d`un ensemble de petits morceaux de bois d`oeuvre reliés pour former un faisceau à sommet plat et à fond plat. Entre les pièces supérieure et inférieure d`un treillis, pièces de support forment une série de triangles qui améliorent considérablement la force portante de la poutre. Comme solives en bois, poutres en bois suspendues entre les supports, tels que les murs ou les poutres de structure, parallèles les unes aux autres et reste au même niveau vertical. Trusses sont disponibles fabriqués à des dimensions spécifiques et ils transportent généralement des charges plus lourdes qu`une solive de bois. En outre, les fermes pèsent moins de solives et, parce qu`ils sont reliés avec des supports métalliques et bois sélectionnés, ils sont souvent moins sujettes à la torsion, gauchissement et s`inclinant. Trusses tombent généralement quelque part entre les solives de bois et des dalles de béton de prix.

Articles connexes