Comment faire pour installer un robinet d`arrêt à un tuyau en PVC

tuyauterie en PVC est relativement peu coûteux à utiliser pour les applications de plomberie. Il est également plus facile si nécessaire de travailler avec des modifications futures. Lorsque la tuyauterie en PVC qui fournit l`eau à un évier, machine à laver, chauffe-eau, ou un évier profond a besoin d`un robinet d`arrêt en cas d`urgence, il est difficile d`ajouter à la conduite. Vous avez seulement besoin de quelques outils et aucune expérience réelle de plomberie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Vanne d`arrêt
  • Scie à métaux
  • la pâte à joint
  • Couper l`alimentation en eau de la tuyauterie en PVC par fixation de la conduite d`eau principale dans la maison. Il y a généralement deux principaux points d`arrêt de la ligne: un près du trottoir de la rue et l`autre à l`extérieur de la maison, le plus souvent sur le même côté que le garage.



  • Couper une petite partie du tuyau en PVC avec une scie à métaux. Couper une section légèrement inférieure à la longueur de course verticale de la vanne d`arrêt. Laissez suffisamment de place pour insérer une petite partie de chaque côté du PVC dans la vanne d`arrêt.

  • Insérez le robinet d`arrêt sur la tuyauterie en PVC. Couvrir une extrémité de la tuyauterie en PVC avec la pâte à joint et faire glisser le robinet d`arrêt sur celui-ci. Ensuite, la brosse sur la pâte à joint de l`autre côté de raccordement du tuyau en PVC et l`insérer dans le robinet d`arrêt. Laisser l`adhésif sécher selon les instructions du fabricant imprimées sur la boîte.

  • Testez la vanne. Allumez la ligne principale d`eau à la maison au même endroit que vous l`éteindre. Laisser la pression de l`eau pour construire pendant cinq à dix minutes. Aller à la vanne d`arrêt et inspecter les fuites, puis allumez-le et hors assurer qu`elle arrête le débit d`eau au large.

Articles connexes