Comment enlever les taches de rouille serviettes en coton

<span class="content lead">

Peu importe la source des taches de rouille sur vos serviettes en coton, ces taches qui semblent rester sur place lavage après lavage ne doit pas rester permanent. détachants naturels comme le vinaigre blanc et le jus de citron effacer les taches tenaces sans traitements chimiques. Si les serviettes sont profondément colorés, testez votre dérouillant maison dans un endroit peu visible avant de l`appliquer partout pour assurer qu`il ne se décolore pas le coton.

Comment enlever les taches de rouille serviettes en coton

Vidéo: Astuce efficace pour enlever une tache sur un tapis

Vidéo: Comment enlever de la moisissure sur du textile ?

Vidéo: Comment enlever une tache de graisse sur un vêtement ?

Réglez la serviette affectée au sommet d`une vieille serviette pliée, ou sur une bassine ou un évier. Verser le vinaigre blanc directement sur la tache de rouille pour saturer le tissu. Saupoudrer de sel au sommet de la zone tachée, en se frottant dans un BIT- puis réglez la serviette en plein air sur une corde à linge ou sur le dos d`une chaise par temps sec et ensoleillé. Placez la serviette près d`une fenêtre ensoleillée, drapée sur le dos d`une chaise, si vous ne parvenez pas à le prendre à l`extérieur. Laver la serviette en utilisant votre détergent à lessive habituelle après.



Le jus de citron dissout la rouille en Spots-fait, il agit comme un éclaircissant sans tache l`eau de Javel sur les serviettes. Verser le jus de citron en bouteille sur la rouille, ou frotter la moitié d`un citron coupé sur les taches. Excès de jus épongez citron de la zone environnante avec un chiffon blanc frais. Laissez la serviette imbibé de citron à l`air dans un endroit ensoleillé - idéalement en plein air - pendant une heure ou soi- puis lavez la serviette comme d`habitude. Le jus de citron peut alléger certains colorants, afin de tester un coin peu visible de la serviette d`abord pour assurer la couleur de la serviette n`est pas affectée.

Bien qu`il puisse être tentant de traiter une tache de rouille sur une serviette blanche avec l`eau de Javel, résister à l`envie. Bleach associé à la rouille crée une réaction chimique qui définit la tache de rouille, ce qui rend encore plus difficile, voire impossible, à supprimer.

Si un ou plusieurs serviettes contiennent toute une abondance de taches de rouille, les tremper dans une solution de vinaigre avant de les laver. Mélanger une partie de vinaigre blanc avec deux parties d`eau dans un grand bucket- il peut prendre plus d`un gallon de chaque liquide à tremper plusieurs serviettes. Mélanger dans une tasse de sel pour un gallon ou plus de combinés puis faire tremper les liquide-serviettes affectées dans la solution à l`extérieur ou dans un endroit bien aéré pendant la nuit. Vinaigre élimine également les odeurs et les résidus de produits assouplissants et des feuilles de séchoir comme un booster de blanchisserie bonus.

Articles connexes