Comment peindre Rust-Oleum

<p>peinture Rust-Oleum couvertures et les joints à la rouille sur les parois métalliques, des panneaux et des pièces. Il est utilisé pour prévenir la propagation de la rouille et de préserver le métal qui reste. Souvent, cela est une meilleure méthode de restauration que d`enlever la rouille avec un broyeur ou ponçage aparatus, en particulier lorsqu`ils traitent avec des objets antiques ou des pièces métalliques plus minces. Pour une protection supplémentaire, Rust-Oleum est peint avec une couche de finition après une certaine préparation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Brosse de papier de verre ou d`un fil
  • Serviette
  • nettoyants détergents ou à la maison
  • Couche de finition de peinture
  • Racler la peinture écaillée ou rouille exposée avec du papier de verre ou une brosse métallique si nécessaire. ébarbures de sable loin ou les zones rugueuses avec du papier de verre. Essuyer la saleté et la poussière résiduelle avec une serviette.



  • Nettoyer la surface avec un détergent doux ou général des produits de nettoyage de la maison pour enlever la saleté, la crasse et la graisse.

  • Vidéo: Couleur et effet métallisé avec les aérosols Rust-Oleum !

    Vidéo: Tuto - La peinture Rust-Oleum effet poudré pour meubles en bois

    Vidéo: CounterTop Transformation the Rust-Oleum way

    Réappliquer produit de peinture Rust-Oleum pour sceller dans toute la rouille si nécessaire. Prenez cette étape que si la couverture de la peinture est irrégulière ou a usé dans les zones.

  • Appliquer une couche de finition avec une bombe aérosol en le déplaçant dans un mouvement en douceur sur la surface de l`objet. Superposez vos coups pour une application plus lisse. Si vous utilisez un pinceau pour appliquer la peinture, enduire le pinceau et l`appliquer à la surface avec des traits encore cohérents.

  • Vidéo: How to Apply Rust-Oleum Restore 10x

    Appliquer une deuxième couche de peinture si nécessaire. Suivez les instructions du fabricant de couche de finition pour appliquer la deuxième couche. Dans la plupart des cas, la deuxième couche est appliquée avant ou après la première couche est sèche. Cela peut prendre de quatre à 24 heures en fonction de la peinture et votre climat.

Articles connexes