Comment identifier les lumières d`avertissement sur le tableau de bord d`une Mustang GT

Le tableau de bord tableau de bord Mustang GT contient plus que le compteur kilométrique, jauges et indicateur de vitesse. Il contient également plusieurs feux d`avertissement. Ces lumières ne sont pas actifs moins qu`il y ait un problème avec une partie de votre Mustang GT. Si vous voyez une lumière, vous avez besoin d`aide identifiant. À première vue, il peut ne pas être apparent quel type de problème, certains des feux pourrait se référer à. Apprenez à identifier les feux de détresse dans votre Mustang GT pour vous aider à identifier le problème. La procédure est également applicable à la version non-GT de la Mustang.

  • Crank votre moteur de Mustang GT pour activer l`électronique de la voiture. Ceci affichera également la lumière d`avertissement que vous essayez d`identifier, si elle est actuellement déclenchée.

  • Vidéo: Comment Eteindre le Témoin Moteur sur un Tableau de Bord



    Regardez sous l`aiguille du compteur de vitesse. L`un des feux de détresse dans le cadre de cette aiguille est le TPMS (Tire système de surveillance de pression) de la lumière d`avertissement. Cette lumière montre une icône de point d`exclamation. Si vous voyez cette lumière, cela signifie un ou plusieurs de vos pneus sont sous-gonflés.

  • Inspecter la zone située sous l`aiguille du compteur de vitesse à nouveau. Il y a un autre témoin dans cette section du groupe connu sous le nom "Vérification du moteur." L`icône de cette lumière est le contour d`un moteur. Si vous voyez cette lumière, il peut y avoir un défaut de fonctionnement avec le système de contrôle des émissions de votre véhicule. Une cause commune de cette lumière est un mauvais capteur O2.

  • Inspectez le centre du groupe de compteur kilométrique. Au centre, vous trouverez la jauge de carburant et la jauge de température. Dans cette partie du cluster, il y a plusieurs feux d`avertissement. Si vous voyez un "Batterie" icône, il peut y avoir un problème avec le système de charge. Si vous voyez le "Thermomètre" icône, il peut y avoir un problème avec le système de refroidissement du moteur. Si vous voyez un "Réservoir de gaz" icône, la Mustang est faible sur le carburant. Si vous voyez un "Bidon d`huile" icône, votre Mustang GT peut être faible sur le pétrole.

  • Inspectez le bord extrême droite du tableau de bord à l`intérieur de la jauge RPM. En voici deux feux d`avertissement. Si vous voyez un "Clé" icône, la Mustang est due pour son service régulier (comme un changement d`huile). Si vous voyez un "Cadenas" icône, il peut y avoir un problème avec le système de sécurité de la Mustang.

Articles connexes