Quelle est la bonne façon de sable une porte en bois?

Ponçage une porte en bois est mieux réalisée avec deux différents ponceuses. Une ceinture main ponceuse doit être utilisé pour l`élimination de la surface initiale, puis une ponceuse de palme doit être utilisé pour une finition de qualité. Le papier de verre que vous utilisez à chaque étape du travail est important, tout comme votre technique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ponceuse à bande
  • ponceuse
  • Papier de verre


  • Chargez la ponceuse à bande avec du papier de verre. Très peints et les portes dégrossis ont besoin de très gros grain 60 ou moins du papier de verre. Utilisez la ponceuse à courroie pour enlever la majeure partie de la surface. Exécutez la ponceuse à bande sur la porte à quelques reprises, mais ne pas essayer d`obtenir un résultat final à ce stade. Il suffit d`enlever la peinture, échardes et autres.

  • Chargez la ponceuse de palme avec du papier de verre. Les portes qui ont jamais été rabotés ou que vous avez poncé avec la ponceuse à bande utilisera un papier de verre à 100 80- grain. Les portes qui ont été rabotés utilisera 120 à 150 Appliquer une pression uniforme avec la ponceuse de palme, et utiliser les conseils ou les bords de la feuille de ponçage pour les moulures. Retirez la ponceuse de la porte périodiquement si elle se réchauffe.

  • Essuyez la porte avec une éponge humide lorsque vous avez terminé. Appliquez ensuite une fine couche de peinture ou de vernis à la porte. Lorsque la peinture ou de vernis a séché, relisez la porte avec la ponceuse de palme, en utilisant du papier de verre grain 180-220. Palm sable à nouveau avec 240 ou plus de grain pour la finition.

Articles connexes