Comment garder blanc Chemises sans tache et la recherche de nouveaux

Une chemise blanche semble toujours forte et chic, à moins qu`il est miteux ou teinté. Pour garder chemises boutonnées blanc regardant aussi nouveau que le jour où vous les avez achetés, traiter les déversements et les taches de transpiration rapidement et ont une routine régulière pour laver vos chemises blanches séparément du reste du linge.

  • Laver les chemises séparément pour éviter le transfert de teinture des vêtements de couleur, même la lumière.



  • Se laver immédiatement après le port. Les taches de transpiration peuvent causer le jaunissement, donc plus vite vous laver la chemise, moins de temps ces taches doivent établir et devenir difficiles à enlever. Si vous n`avez pas le temps de se laver, pré-traiter la chemise avec un détergent underarms de linge frotté dans le tissu du mauvais côté.

  • Laver les chemises blanches dans l`eau chaude plutôt que froide - ou à chaud, qui peut fixer les taches. Ne lésinez pas sur un détergent - trop peu et les chemises ne peuvent pas venir nettoyer. chemises rinçage thoroughly- résidus de savon peuvent transformer des chemises blanches gris et terne.

  • Enlever rapidement les taches de nourriture. Utilisez le dos d`une cuillère ou un couteau pour gratter doucement les solides alimentaires. Rincer la tache avec de l`eau fraîche et claire. Tamponnez la tache restante avec un chiffon propre. Pré-traiter la tache avec un détergent à lessive. Si une tache persiste, vérifiez l`étiquette d`entretien du tissu pour vous assurer que le tissu est de blanchiment sans danger et laisser tremper l`eau de Javel, ou utiliser un agent de blanchiment d`oxygène, avant le lavage.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez l`étiquette d`entretien de vos chemises blanches avant d`utiliser l`eau de Javel. Bleach peut provoquer des chemises faites avec des mélanges de tissus synthétiques à décolorer.
Articles connexes