Comment faire pour trouver mon drain terrain

Un système septique est constitué d`une fosse septique, un champ de drain et la tuyauterie associée. Comme les déchets entrent dans le système, les solides sont piégés dans la fosse septique et les liquides continuent à votre champ de drain. Liquides dans le champ d`écoulement sont acheminés dans une série de tuyaux perforés souterrains et on laisse percoler dans le sol. champs de vidange ne doivent pas être pavées, compactée par le bétail ou les véhicules, ou être plantés d`arbres ou d`arbustes.

  • Communiquez avec votre service de planification ou de santé du comté et demander un dessin d`enregistrement de votre système septique. Un plan formel de votre mise en page septique devait être déposé et approuvé avant la construction. Ce dessin, le cas échéant, indiquera les emplacements des composants de votre système septique. Mesurez la distance comme indiqué sur le schéma pour localiser votre champ de drain. Si ce dessin est pas disponible, passez à l`étape 2.



  • Examiner les herbes et autres plantes sur votre propriété. Les plantes qui couvrent un champ d`évacuation recevront plus grande quantité d`eau que d`autres domaines de votre propriété, et les effets devraient être visibles. Rechercher des zones qui poussent plus vite, devient vert plus rapidement au printemps, ou rester vert plus en période de sécheresse et à l`automne.

  • Examinez votre propriété pendant les périodes de fonte des neiges. En raison de la chaleur présente dans les eaux usées, le champ de drainage indique souvent une zone où la fonte des neiges et de la glace plus rapide.

  • Examinez le contour de votre propriété. Le champ d`écoulement peut avoir des dépressions, des sillons, ou d`autres preuves de flux d`eau souterraine. Le champ de drainage sera généralement plus faible en altitude que la maison et fosse septique.

  • Appelez un professionnel septique en dernier recours. Tuyaux métalliques peuvent souvent être situés avec des détecteurs électroniques.

Articles connexes