Nettoyant maison soie végétale

<

Contenu

p>Fleurs en soie et les plantes flétrissent jamais, mais ils sont assis et recueillir des couches inesthétiques de la poussière et la saleté. Nettoyage de vos plantes de soie peut être aussi facile que de les souffler avec un sèche-cheveux ou un rinçage avec un tuyau d`arrosage. Utilisez toujours à feu doux et de l`eau fraîche lors du nettoyage des plantes de soie, car les températures élevées pourraient desserrer la colle qui tient les pièces florales ensemble.

Nettoyage à sec



  • Souvent, vous pouvez souffler la poussière avec un sèche-cheveux sur le réglage bas. Soufflez l`arrangement extérieur ou en le tenant sur des feuilles de papier journal pour attraper la poussière desserrée. Ceci est utile pour des arrangements détaillés avec de nombreux pétales minuscules. Secouer les tiges florales dans un grand sac d`épicerie en papier qui contient une tasse de sel de table également enlever la poussière de petites et plantes de soie moyennes.

Nettoyage de lavage humide

  • Si vos plantes de soie besoin d`un nettoyage plus profond, mélanger des parties égales de vinaigre blanc et de l`eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez les plantes avec cette solution, et les rincer sous un jet d`eau de l`évier ou la baignoire. Secouer doucement et laissez sécher à l`air. D`autres options de nettoyage comprennent tout usage propre, une ou deux gouttes de détergent à vaisselle dans l`eau ordinaire, ou un mélange de parties égales alcool à friction et de l`eau. Prenez vos plantes plus grandes à l`extérieur sur le patio ou d`une allée pour les vaporiser avec la solution et rincez à une légère pulvérisation d`un tuyau d`arrosage. Si vous n`êtes pas sûr de la solidité de la couleur des fleurs de soie, tester une petite surface peu visible avant le nettoyage humide.

Articles connexes