Quelles sont les causes de la Désagréable odeur Inside My Maytag lave-linge?

<p>Odeurs émanant de la machine à laver Maytag peut être difficile à diagnostiquer. Les vêtements peuvent apparaître et l`odeur propre, mais la machine elle-même peut contenir une odeur aigre ou putride persistante. La plupart des odeurs dans la machine à laver sont facilement enlevés une fois que la cause est découverte.

Surutilisation des Détergents

  • Des quantités excessives de détergents ou adoucissants textiles liquides dans la charge de linge peuvent accumuler à l`intérieur de la machine. Ce résidu est un réservoir de germes, de bactéries et de moisissures. La plupart des brassées de ménage typiques sont constitués de matériaux légèrement souillées et ne nécessitent pas de grandes quantités de détergent. La réduction des quantités de détergent et de remplacement assouplissant liquide avec du vinaigre blanc aidera à éliminer les odeurs de l`accumulation de détergent.

Réglage de la température



  • Maytag machines à laver laver le linge exclusivement sur le réglage de l`eau froide peuvent présenter une odeur aigre au fil du temps. L`eau froide ne supprime pas complètement toutes traces de détergent et peut donc construire à l`intérieur de la machine à laver, en encourageant les germes ou la croissance de la moisissure. Ajout d`agent de blanchiment au chlore ou le réglage de la machine à laver Maytag sur le réglage de la température la plus élevée pour la charge finale du linge peut aider à empêcher le détergent accumuler et l`odeur qui l`accompagne.

Les vêtements mouillés

  • linge humide qui se trouve dans le lave-linge Maytag pendant de longues périodes peut entraîner la machine à l`odeur. Et à la moisissure se développent les champignons dans un sol humide environments- la baignoire sombre et humide du linge humide devient le terreau idéal pour les bactéries et les odeurs. Retirer les vêtements mouillés de la laveuse Maytag immédiatement après la fin du cycle aidera à prévenir la croissance de la moisissure et les odeurs.

utilisation peu fréquente

  • Machines à laver qui sont rarement utilisés peuvent développer des odeurs. Même lorsque drainé, un lave-linge chargement par le haut Maytag peut encore contenir de 1 à 2 litres d`eau dans le réservoir après une charge terminée. Quand on le laisse reposer pendant de longues périodes, l`eau stagne et multiplie les bactéries. La rondelle Maytag doit être exécuté régulièrement, ou le réservoir d`eau doit être vidé après utilisation.

Obstruction de filtre

  • Certaines machines à chargement frontal Maytag lavage sont équipées d`un petit filtre de la pompe à la base avant de la machine. Ce filtre peut se boucher avec des débris et les peluches, encourageant la moisissure et la croissance de la moisissure et les odeurs. Le panneau avant doit être retiré et le filtre de la pompe nettoyé de tous les débris.

Une mauvaise conception

  • Les consommateurs qui ont acheté des machines à laver à chargement frontal Maytag Neptune se sont plaints d`odeurs fortes, même après les instructions suivantes pour utiliser moins de détergent et nettoyer leurs machines. En 2005, Maytag a réglé un litige de recours collectif des consommateurs pour ses défectueux rondelles Neptune. Certains de ces modèles plus anciens peuvent encore être utilisés. Comme le délai de revendications est écoulé, le seul recours est de remplacer la machine.

Articles connexes