Dyson DC25 Conseils d`entretien

<p>Le Dyson DC25 est un aspirateur vertical tout-de-chaussée. Il a une base de balle qui permet une gamme plus facile de mouvement et il promet de ne jamais perdre aspiration, tant qu`il fonctionne correctement. Correctement en suivant les instructions d`utilisation dans le manuel de l`utilisateur évitera la plupart des problèmes avec un Dyson. Toutefois, si vous avez fait preuve de laxisme, ou si vous avez acheté un deuxième élément de la main, vous devrez peut-être le service de temps en temps.

Le problème pour le diagnostic



  • Une partie d`être en mesure de réparer un aspirateur Dyson est à la recherche et la détermination du problème. Si vous trouvez que votre machine est en train de perdre aspiration, comme les odeurs de caoutchouc brûlé, ou cesse tout simplement de travail, il est probable qu`il y ait un blocage. Consultez le manuel de l`utilisateur de vérifier la vanne u, tuyaux et barre à brosse pour les blocages. Très souvent enroule les cheveux autour de la barre de la brosse et l`empêche de se déplacer. Cela peut facilement surchauffer le moteur et l`amener à l`odeur et coupé.

Savoir quand appel à un professionnel

  • Vidéo: Nettoyer un aspirateur Dyson - Dyson conseils d`utilisation

    Vidéo: Aspirateurs traîneaux Dyson Ball™ - Guide de démarrage

    Si vous avez essayé toutes les étapes de dépannage que Dyson recommande sur son site Web et le manuel utilisateur DC25, consulter un professionnel de l`aide. Même si vous avez beaucoup d`expérience appareils de fixation, la manipulation de vous-même pourrait annuler votre garantie. Appelez plutôt Dyson pour déterminer si la garantie vous couvre problème particulier. La plupart des garanties des cinq dernières années si vous avez acheté votre aspirateur chez un détaillant participant. Si vous l`avez acheté d`occasion ou si vous avez eu plus de cinq ans, pensez à le fixer sur votre propre.

Filtres de nettoyage

  • Vidéo: Dyson V8 avec tête d`aspirateur à rouleau souple ─ Vérification de la présence d`obstructions

    Dyson recommande de nettoyer les filtres du DC25 tous les trois mois. Cela permettra de garder le vide de colmatage. Elle facilitera également le processus de filtrage en éliminant les masses de poussière qui ont été collectées par le filtre HEPA. Gardez à l`esprit que le filtre est différent du bac. Le bac recueille ce que le vide a aspiré et le filtre filtre l`air d`échappement pour améliorer la qualité de l`air dans votre maison. Vider le bac quand il est plein et nettoyer le filtre au moins tous les trois mois.

Articles connexes